Mon loulou a un problème avec son lit... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon loulou a un problème avec son lit...

micha

Fan de mes zèbres
OUi, je me demande s'il n'a pas mal parce que la semaine dernière, ses tympans étaient congestionnés.
Il n'a pas de traitement particulier sauf antipyrhétique et gouttes dans le nez. Avec qqs séances de kiné.

Aujourd'hui, il n'a pas hurlé une fois et a très bien dormi. On lui donne du doliprane et Advil toutes les 4h et ça a l'air d'aller. Il avait 39° à 13h, la fièvre est retombée.

Pas de signes d'otite, de frottements quelconques...Juste ces satanées dents qui ne percent pas... :twisted:

micha

Fan de mes zèbres
Je crois que tu avais raison Bri...On a donné du niflur*l a bébé qui s'est endormi dans son lit sans même dire ouf... :?

Pauvre petit loup :cry:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si il a toujours de la fièvre et mal lundi, consultes. Normalement les symptomes auront eu le temps de se développer et le toubib pourra voir si c'est une otite, une angine ou autre soucis qu'il vaut mieux soigner. Les dents ça peut effectivement être douloureux mais là il a quand même une fièvre assez forte. Vaut mieux s'assurer de ne pas passer à côté d'autre chose.

micha

Fan de mes zèbres
Bingo Bri : bébé a une otite purulente :?
Du coup, il est sous antibio...J'ai préféré aller voir le médecin de garde et je crois que j'ai eu raison !