Mon loulou a un problème avec son lit... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon loulou a un problème avec son lit...

micha

Fan de mes zèbres
Je vous explique : mon loulou de 9 mois et demi fait de grosses poussées dentaires mais les dents ne sortent pas.
Il a un rhume qui ne passe pas depuis 3 semaines et, la semaine dernière, vu qu'il "craquait", il a eu 3 séances de kiné respi.
Entre dimanche dernier et mercredi, il ne mangeait pas. Il ne prenait que le sein et repoussait toute autre chose.
A partir de mercredi, l'appétit est revenu puis de nouveau, jeudi, il repoussait ce que je lui présentais sauf un kiri ou une vache qui rit.
Et, fait nouveau, depuis hier, il hurle dès qu'on le met dans son lit.

C'est un bébé très calme habituellement, qui ne pleure jamais alors je suis complètement désemparée. HIer soir, il a fait une colère énorme. IL s'est rendormi sur mon mari et a hurlé quand il l'a remis dans son lit. Il est crevé, pleurniche, se frotte les yeux, se réveille le jour comme la nuit en pleurant alors qu'il gazouille d'habitude... :?
Cette nuit, il s'est réveillé à 23h00 et ne s'est rendormi qu'à 1h après que je me sois levée deux fois, lui ai donné du dolipr*ane, lui ai massé les gencives, lui ai donné le sein et que je me sois allongée à côté de lui sur le canapé mais rien n'y a fait.

Vous avez une explication ?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Peut-être l'angoisse de séparation qui intervient justement à cet âge...
Et puis étant malade, il a peut être plus besoin de votre présence, dêtre rassuré et dorloté?

micha

Fan de mes zèbres
J'y ai pensé mais je le gère comment ??? Je ne vais pas rester assise la nuit dans le canapé avec lui au sein ??
Ce n'est pas une solution et puis j'ai aussi besoin de dormir !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ca c'est sur, je te comprends. Malheureusement, je ne sais pas comment tu peux gérer cette angoisse de séparation, je ne l'ai pas encore vécue, ma puce a 5 mois et demi.
Comment avais-tu fait pour les autres?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi j'irai refaire un tour chez le toubib pour voir s'il n'a pas mal quelque part. En particulier il peut avoir une otite et dans ce cas là la douleur est nettement plus forte en position allongée, ce qui peut expliquer les hurlements au coucher et le côté grognon le reste du temps. Parfois à son âge ils donnent des signes du genre se frotter un oreille mais parfois rien du tout. Si avec le doliprane son humeur s'améliore c'est probablement qu'il a mal quelque part, même sans fièvre.