mon grand père a été accompagné de beaucoup de personnes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon grand père a été accompagné de beaucoup de personnes

V

val38

Guest
Je suis de tout coeur avec toi cécé :cry: . J'ai perdu l'an dernier ma grand-mère que j'adorais, mais comme pour ton grand-père, iln'y avait plus aucune chance qu'elle s'en sorte, alors c'était mieux ainsi... 4 mois après je suis tombée enceinte de Mathilde et ce grand bonheur a bien adouci les choses... Ils veilleront bien sur toi et sur ton tit bout c'est sûr :wink: .Bisous.val.

leelie

Active Member
:cry: :cry: c'est triste de perdre quelqun que l'on aime, mais tu as raison de voir les côtés "positifs". Si on peut éviter la souffrance...
Et puis quand on a des enfants, notre vision change, on se centre plus sur notre petit univers. La vie est bien faite (bon, pas toujours, mais dans ce cas, oui :wink: )
Une pensée pour ton grand-père...

Prends soin de toi et de bébé.

Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de bisous ma cécé de là où il est il continuera à t'accompagner dans chaque étape de ta nouvelle vie de maman
zibou ma belle

Comme je te comprends, j'ai perdu mon grand-père 2 mois avant mon mariage, ma grand-mère a été hospitalisée d'urgence le jour de mon mariage (lourde transfusion) et est décédée même pas 2 ans après...j'étais enceinte de 3 mois...
Je ne suis pas allée la voir les dernières semaines, interdiction de mes parents qui la trouvaient tellement amoindrie et changée qu'ils avaient peur que ça me choque...
Je ne suis pas fervente de la religion, mais dans certaines de mes actions j'ai l'impression qu'elle voit ce que je fais. Elle était couturière et quand j'ai fait mes doubles-rideaux, j'ai ressenti qq chose de bizarre, comme si elle était fière de moi... C'est peut-être idiot...

Je regrette seulement qu'elle n'ait pas connu le fils de sa seule petite fille....