Mon Fiston | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon Fiston

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eliott aussi aime bien faire le bébé. Même si on en parle moins je suppose que c'est assez classique, surtout quand il y a un petit derrière. Si en plus ils s'entendent bien et jouent ensemble alors le petit a tendance à vouloir jouer au grand et le grand au petit. Ils font chacun un bout du chemin pour se retrouver.
C'est tout à fait ça

Cilouna; a dit:
Bienvenue au club alors...

Ma fille a 7 ans aussi, et est restée bien bébé je trouve aussi. Ou alors peut-être que je lui en demande trop...mais je pense pas : manque d'autonomie et d'esprit d'initiative, il faut que je répète 10 fois la même chose pour être ecoutée, il faut toujours lui dire des choses évidentes, elle ne le fera pas d'elle même (préparer ses affaires seules, se laver les dents, aller prendre sa douche, se coiffer...etc...c'est épuisant!) .

Pareil!!!! c'est dingue ça!!!!

micha

Fan de mes zèbres
Tout pareil ; mon grand a 8 ans et demi et bien moins de jugeotte que son frère de 3 ans plus jeune.
Mais ça progresse, tout doucement !

Et ça ne l'empêche pas d'être un bon élément à l'école

mimen

New Member
tout pareil que vous les filles, mon fils de bientôt 6 ans parle même avec la voix de BB lorsqu'il s'adresse notamment à la Directrice de l'école...ça m'énerve mais bon j'espère que ça va passer assez vite. Le petit progresse nettement plus vite aussi...

D

Diane

Guest
Alors moi (j'en ris d'avance ...) ma fille de 11 ans a des fois moins de réactivité et de jugeote que la petite de bientôt 3 ans .... je ne le dis pas verbalement...ça vexerait ..ça paraît con mais c'est flagrant avec le recul..

Pour ce qui est de ton fiston chéri ... laisse couler ...et fis toi à lui ! c'est très bien d'avoir un oeil pro et extérieur.... mais pour toi et lui et vous ...ça ne doit rien changer...surtout !

tu as l'info ...c'est important ...et peut-être que ton petit sera un scientifique :rolleyes:

Tu me diras mon point de vue est propre à moi ...et bien particulier (j'en conviens) ... mais c'est juste le mien... et je pense que c'est ce que tu cherches en postant (avoir des avis différents)...;)

gros bisous à toi et ton scientifique (il en faut :D)