Mon fils me rend dingue!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon fils me rend dingue!!!

2 ans pour le pot, y a pas urgence ! Quand au reste... peut-être ressent-il déjà une pointe de rivalité vis à vis du futur petit frère ou petite soeur. C'est sa façon de se manifester !

Je sais pas si ça va t'aider mais voilà mon expérience petite : Je suis l'aînée et j'ai 2,5 ans d'écart avec ma soeur juste après moi. Je ne sais pas exactement comment j'étais avant la naissance, mais après : re-pipi dans la culotte, j'étais pas sympa avec ma soeur (quand ma mère ne me voyait pas, je faisais semblant de lui faire un calin et je la mordais :oops: ), bref, j'étais JALOUSE!!! Et j'ai recommencé (pas le pipi culotte mais les pinçages et les morsures :oops:) pour ma deuxième soeur, j'avais 5 ans quand elle est née...
Il doit sentir que c'est bientôt fini la vie de fils unique et qu'il va y avoir une "rivale". Je suppose que tu lui as déjà dit que ses parents l'aimeraient toujours autant etc, mais n'hésite pas à lui répéter. Pour souffler, c'est vrai que le laisser serait bien, mais à sa place j'aurais pensé qu'on me punissait/m'abandonnait (même si ça n'est pas vrai du tout).
Bon courage,

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott a eu sa periode d'opposition avec moi : il me faisait clairement la gueule + que de bêtises (mais pas avec son père..) je n'ai pas cédé. Il est ensuite parti une semaine en vacances chez ses grands parents et j'ai récupéré un petit ange ! Je crois que la coupure nous a fait du bien à tous les deux....
Courage, je pense qu'il teste les limites ton bonhomme, ça lui passera.