Mon fils me rend dingue!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon fils me rend dingue!!!

Les filles, svp donnez moi des solutions...
Je n'en peux plus avec mon fils, il est INSUPPORTABLE j'ai envie de le coller au plafond...
je suis en congés, je pensais pouvoir me reposer un peu mais il m'épuise, il fait des bétises sans arrêt...
peut etre est ce parce que je suis enceinte que je ne supporte pas son comportement mais là j'en peux plus!!!! j'ai parfois l'impression de devenir dingue, je ne me reconnais plus de mes attitudes...

J'ai essayé de lui apprendre le petit pot, ça a marché deux fois et puis il fait pipi n'importe où... je fais attention à ne pas le gronder mais là, je bous...
il met tout et n'importe quoi dans les wc, dans le bac à linge, un jour je ne le verrai pas et ça va bloquer ma machine à laver...
Il sait être si gentil parfois que je lui pardonne mais là, il a dépassé les limites...
Je voulais juste passer un ptit coup de g....
Avez vous déjà eu envie de le laisser chez ses grands parents qq jours pour pouvoir souffler un peu??? j'avoue que moi là si on me le proposait... j'hésite pas une minute!!!
avez vous des solutions ou bien c'est l'âge qui fait ça?? il va avoir deux ans samedi...
Merci d'avance!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Que tu prennes des vacances toi...
Quand on boue on boue et nos terreurs sont coriaces pour nous faire craquer quelle energie ils ont c'est terrible... Bon voila c'est de phase.
Mais quand tu n'en peux plus mieux vaut passer la relais à quelqu'un pour te calmer toi.
Quand au pot, chaque chose en sont temps... nous nous les avons "eu" par "chantage", si tu veux aller à l'ecole faut etre propre et c'est vrai en plus apres c'etait leur choix.
En plus ton bout sent bien que le bb va arriver alors essaye aussi de parler avec lui, de discuter du bb, de voir avec lui ce qu'il pourra faire.
Courage, t'en veux pas deux de plus ;)
Ema

W

Wawat

Guest
bonjour,

Et oui, ils ont parfois le don de se rendre insupportable... Notre fils a fait la même chose: WC, déménager, écrire sur les murs, les armoires, sortir vider les boites aux lettres des voisins, s'enfuir dans les grands magasins, j'en passe et des plus éprouvantes... et, même sans être enceinte, c'était déjà épuisant de le suivre... Ne pourrais-tu pas le mettre en vacances quelques jours chez tes parents ou ceux de ton mari ? N'y a-t-il pas un(e) grand(e) cousin(e) ou voisin(e) qui reprend les cours à la mi=septembre qui pourrait s'en occuper un peu (aller au parc, jouer dans un bac à sable, faire de la peinture...) ou alors peut-être existe-t-il une halte-garderie ou une "farandoline" près de chez toi?
Je crois qu'il est difficile de canaliser leur énergie à cet âge sans y laisser beaucoup de la sienne... et que pouvoir le confier quelques heures/jours te permettraient de souffler un peu.
Bon courage.
Françoise

En fait je reprends le boulot lundi (ah j'ai hate j'ai hate)...
Mes parents ainsi que mes beaux parents bossent tous les quatre donc pas possible de l'y mettre ou alors maximum une journée...
Là il dort, un peu de répit!! ça fait du bien!! On voudrait que sa sièste dure, dure!!
Allez je vais mordre sur ma chique encore un bon moment....
Bisous!