Quand je relis vos messages, qui me touchent, je me dis que j'ai vraiment besoin d'aide car c'est là le problème, aller jusqu'au bout de la punition.
Je n'arrive pas à définir la punition en fonction des bêtes, je m'explique, la dernière fois il a jeté volontairement un jouet à la figure de son frère, ce dernier a saigné du nez, je l'ai puni dans sa chambre, puis je lui ai donné une fessé.Dans la même semaine, il a été chez un voisin, joué,hors je ne les connais pas, il ne m'a pas demandé la permission,donc je l'ai interdit de jouer avec ces copains pour toujours, car il devait juste faire du vélo en bas, je l'ai cherché pendant 30 mm, la peur de ma vie :shock: .
Il a au moins 5 punitions pendant 2 semaines, et j'ai craqué au bout d'une semaine pour les dessins animés.Le matin, il est un peu plus rapide, car je lui ai dit qu'il pouvait regarder la télé si il était préparé. ça marche mais pour combien de temps, car il fonction par période, il me teste en permanence.Et comme je suis nerveuse, je lui donne une baffe.Je n'arrive pas à prendre le dessus sans en arriver aux mains et crier. Quand je l'appelle à la sorti d'école, il ne m'écoute pas il m'ignore.Il me dit souvent qu'il ne m'aime pas, car je suis méchante car je le tape, j'espère qu'il ne gardera pas cette image de moi.
A travers vos messages, je me dis que peux être je recherche un enfant parfait, obéissant...où sont les limites?ma mère était dure avec moi, pas une tache sur ma robe, sinon elle m'engueulait, j'ai toujours cherché à ce qu'elle soit fière de moi, mais je n'ai jamais réussi.Et peux être inconsciement je le repoduis sur mon fils ? c'est compliqué la psychologie
je vais essayer de me faire aider par une personne extérieure qui a des enfants, afin de tenir ma parole.
Je vous embrasse toutes

, et merci pour vos conseils.
Chaque jour, je remercie DIEU, de m'avoir donné des beaux enfants et en bonne santé, et pour ça, je dois les éduquer au mieux sans jamais baisser les bras.Cétait ma pensée du soir.