Mon fils a tabassé un plus petit que lui | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon fils a tabassé un plus petit que lui

oui je suis d'accord avec les filles lui faire faire une activité l'empèchera de voir cet enfant et si c un sport "de combat" ca le défoulera :wink:

bizz

oui d'accord aussi avec une activité , il rencontrera d'autre copains et apprendra a canaliser son energie mon petit cousin etait un peu violent et depuis qu'il pratique un art martial ca va super bien :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vient voir mes élèves : des 4èmes et troisièmes, incapables de s'exprimer autrement qu'à grand coups d'insultes et de gnons ! ZEP évidemment !
On a une épidémie, en ce moment !

Le judo est impeccable pour redresser la situation. Il apprendra la maîtrise de son corps et le respect d'autrui.
Quand à la punition infligée, elle est très satisfaisante.
Mais même en habitant en cité, tu peux lui interdire de le fréquenter... en supprimant encore plus longtemps ses jeux.
Il y réfléchira à deux fois, crois-moi. Ils sont intelligents ces affreux jojos ! :)

Nous on habite un petit village en pleine campagne et mon aîné fait du judo depuis 5 ans. Et bien, çà ne l'a pas empêché d'avoir le même genre d'attitude juste avant les vacances :cry: ! c'est le gros problème des garçons, qui ne savent pas parler sans lever le poing ou le pied :?
Alors j'imagine qu'en cité, çà doit être encore plus tentant pour lui. Le dialogue et la punition sont inévitables mais ne règleront pas forcément le problème. Ce qu'il faut qu'il comprenne, c'est que çà peut lui arriver à lui aussi de se faire tabasser et que dans ce sens là c'est beaucoup moins drôle et difficile à gérer. :shock: Veulent toujours faire les gros durs les petits mecs.