mon fil est perturbé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fil est perturbé

#6
je vais essayer

je vais essayer, les marionettes, et je ne pense pas faire des comparaisons entre son frère et lui. Mais de toute fçon je vais faire attention à ce que je dit en parlant de son frère. je l'ai inscrit au cmpp à METZ mais il y a de l'attente .

enfant perturbé
 
#7
l'arrivée d'un petit frère ou petite soeur trouble très souvent mes jeunes élèves. J'ai remarqué que très souvent, ces élèves se faisaient des films... ils inventent des histoires pour que je m'interesse à eux.. l'ennui c'est que ce sont des histoires trop énormes pour que j'y crois pas ...:) mais de là a frapper l'enseignante...je trouve ça bizarre... bien souvent quand un nouveau arrive dans une famille j'en profite pour en parler en classe quitte à étudier la reproduction humaine, la naissance et la croisance.. ainsi chacun parle de son vécu et dis ce qu'il a à dire , et entre eux quelques fois se donnent les inconvénients et avantages des nouvo nés ( les parenst nous laissent tranquille comme ça on peut faire plus de bétise ( c'est pas une blague je l'entends souvent) on a le double de jouets...maisaussi papa et maman sont pu av nous.. alors là j'interviens...) je sais pas si ça calme mais ça remet certaines choses à leur place et surtout le role des parents envers eux...l'enseignante doit etre compatissante envers ton gamin et doit lui parler seul à seul... et surtout mettre des mots sur ce qu'il fait . bon courage grosses biz nath /infopop/emoticons/icon_smile.gif