mon fil est perturbé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fil est perturbé

#1
bonjour je ne sais plus quoi faire avec mon fils de 07 ans il frappe sa maitresse, il pleure tout le temps et il est pris de colère. je n'arrive plus à le comprendre aidez moi. /infopop/emoticons/icon_frown.gif

enfant perturbé
 
#2
A-t-il vécu qq chose de traumatisant récemment (déménagement, séparation, hospitalisation)? Est-ce qu'il faisait cela l'an dernier? A-t-il des gens qu'il n'aime pas dans sa classe? Sent-il que la maîtresse est injuste? Comment est-il à la maison?

Martine
 
#3
Difficile de repondre a ton message. Comme le dit Martine, il faudrait que tu nous en dises plus.
 
#4
réponse

il n'aime pas la maitresse et elle permet de dire de mon fils qu'ilest dangereux. en faite je vais devoir l'enmener chez un pédopsychiatre. nous sommes dans le noir totallement avec lui. Car son comportement est bizarre. s'est un enfant angoissé et il se plait dans sa petite enfance on me dit qu'il est immature. est'il jaloux de son frère de ans. qui lui évolut trés vite.

enfant perturbé
 
#5
Il faut éviter les comparaisons entre lui et son frère, cela peut l'angoisser et causer chez lui son comportement étrange. Sinon, discuter avec lui en se servant de jeux de rôles (avec des marionnettes, des bonshommes) pourra t'aider à cerner le problème, s'il veut s'ouvrir bien sûr.

Martine