Re : Mon fauteuil "évasion" chouette . et une photo avec toi dedans ?
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Juillet 2011 #6 7 Juillet 2011 #6 Re : Mon fauteuil "évasion" chouette . et une photo avec toi dedans ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 7 Juillet 2011 #7 7 Juillet 2011 #7 Re : Mon fauteuil "évasion" Quelle merveille,chapeau!!!On peut s 'assoir dedans?
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Juillet 2011 #8 7 Juillet 2011 #8 Re : Mon fauteuil "évasion" Merci Pour la photo, j'en ai pas sous la main mais je mets ca bientôt! Et oui, Mariko, tu peux t'assoir dessus voyons, c'est fait pour ça! Tu veux un p'tit café?! :teehee:
Re : Mon fauteuil "évasion" Merci Pour la photo, j'en ai pas sous la main mais je mets ca bientôt! Et oui, Mariko, tu peux t'assoir dessus voyons, c'est fait pour ça! Tu veux un p'tit café?! :teehee:
S Séverine Eclairée 7 Juillet 2011 #9 7 Juillet 2011 #9 Re : Mon fauteuil "évasion" T'es super douée ! Bravo !
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Juillet 2011 #10 8 Juillet 2011 #10 Re : Mon fauteuil "évasion" Je le dis et le redis : MAGNIFIQUE J'ADOOOOORE :coeur: T'es trop forte ma Cilounette :kiss1:
Re : Mon fauteuil "évasion" Je le dis et le redis : MAGNIFIQUE J'ADOOOOORE :coeur: T'es trop forte ma Cilounette :kiss1: