Mon fameux accouchement!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon fameux accouchement!!!

Bon allez je me decide enfin à raconter mon accouchement plusieur fois depuis mon retour g voulu vous raconter puis g hesiter car j'ai assez souffert et je n'avais pas vraiment envie d'en parler.

je vais donc m'y lancer par contre je ne vous preciserais pas les heures car je ne voulais pas regarder la montre.En fait je suis arriver lundi soir a l'hopital pour etre declencher le mardi matin a 7h00 mais je n'ai commencer a avoir des contractions que le mercredi matin.

Donc mercredi matin je commence a avoir des contractions un peu douloureuses et a peu pres toutes les 5-10min j'appelle la sage femme pour lui dire,elle me fai donc un monitoring eet me di qu'elle va appeller l'equipe qui s'occupe des accouchements pour que je descende pour aller en salle de dilatation.
11h Je descends donc en chemise de nuit avec mon cheri et dans un sac des habit pour mon ptit bou,l'equipe m'installe donc en salle de dilatation ,on me pose monitoring puis perfusion ,pour l'instant tout se passe bien les contractions son douloureuses mais supportables,la sage femme me perce la poche des eaux elle ma fai mal car elle n'arrivait pas à la percer.Milieu d'apres midi les contractions deviennen horrible et jdemande la peri ,mais l'anesthesiste est occuper a la poser à une femme qui attend des jumeaux.J'attend plus de 30mn avan kil arrive et jen pe vraiment plu,il me pose la peri meme pas 5mn apres plu ocune douleur ,avec mon cheri on rigole et on parle du bb,sereine puis d'un coup la sage femme arrive me met un masque à oxygene et une dizaine de personnes rentre et me parle comme à un bb,je compren que quelque chose ne vas pas mais elle me dise que tout va bien,5mn plus tard un grand bonhomme en costar cravate rentre .
En fait l'etudiante en sage femme qui m'avai poser la perfusion le matin l avai mal fait du coup le produit passai pas et depuis le matin mon col etai ouvert a 2 et vu que ca bougeai pas le coeur du bb ralentissai.
Il me di ossi que on va me perfuser l'autre bras et que si ca marche pas on me cesarise,la g tré peur et jme me met a trembler on me di de me calmer et on m explique commen se passe une cesarienne,2heures plus tard le col avance dc on me di que j'accoucherai normalement .
Quelque heures plus tard ca recommence on me met le masque a oxygene ils reviennent et me disent que le bb es tro ho et que si il descend plus on va me cesariser ,je recommence à avoir peur puis quelques heures plus tard ils me disent que finalement j'accoucherais par voie basse.
Je me di que je c plu k croire et g peur de la facon don ca va se terminer.
00h30 on m'installe en salle d'accouchement et on me di que en quelques poussées bb sera la mais en fait je compren plu tard que la sage femme me di ca mais j'en peu plu g plu de force ,je sen la tete du bébé qui va sortir et ca fai horriblemen mal.
Elle decide de m'aider avec une ventouse mais la ventouse ca me fai peur ,jvou raconte pa la douleur kan el me pose la ventouse donc je pousse mais la ventouse aura lacher deux fois ,avec mon cheri on a vraiment peur bébé arrive enfin a 02h30.

Rien que de le raconter g la peur au ventre quand je regarde mon bb j'oublie tout ca il es tellement beau mais revivre un otr accouchement je c pa commen je reagirais.

j'espere pouvoir vous mettre rapidement des foto de mon ptit ange car jpe pa metr de foto faut que je reinstalle windows et je n'ai pas de cd dc j esper m'en procurer un assez vite.

et bien ma belle que d'émotions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas voir tu vas vite oublier mais je comprends ton appréhension pour une futur grossesse mais chaque accouchement et différent tu sais moi ca a ete totalement different je ne les ai pas vecu pareil et ce sont 2 moments merveilleu de ma vie meme si pour ma puce la peri ne marchait plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te fais de gros bisous a toi et on bb

p.s: on avait a peu pres la meme date d'accouchement et on a accouchée a un jour d'intervalle hihih c trop drole

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: jolie je comprends que tu ne voulais pas raconter :wink:
mais c'est vrai que dès l'instant ou bébé est sur toi ben tu oublie tout tout
zibou
didou

et ben oui long accouchement mais on oublie vite, tu verras et puis chaque grossesse, accouchement et bébé est différent !

Lule

New Member
Ma choupi, comme tu as été courageuse!!!!! En effet, accouchement long et laborieux, mais tit kenzo va bien et on oubli vite la douleur de la ventouse (ma puce aussi y a eu droit!).

Plein de bisous et encore félicitations!

Lule