MON FAIRE PART qu'en pensez vous? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MON FAIRE PART qu'en pensez vous?

• Auteur de la discussion MASISSI
  • Date de début
M

MASISSI

Guest
merci bcp en plus c'est moi qui l'ai creer hihi

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je le trouve super sympa!!!

Mais...l'intérieur, c'est comment? :)

Et tu dis que tu l'as crée...tu veux dire que c'est toi qui a tout concu : la mise en page, le dessin et tout et tout et tout?! :shock: Il est donc unique! Mais tu as fait comment pour faire la "fenêtre", il ya des feuilles spéciale comme ca?!Et le dessin, comment tu t'es pris? Tu bosses avec un logiciel?

Bon...euh... :?

:arrow: "mode curieuse désactivé"

En tout cas, ca me plait beaucoup. J'aimerai en savoir faire autant :wink:

M

MASISSI

Guest
je me suis inspirer d'un model
et je travail avec un logiciel de graphisme
pour l'interieur en fait juste le texte a droite quand tu l'ouvre
texte de faire part c'est mon fils arthur qui annonce la venue de sa petite soeur voilà tout :lol: :lol:
merci bcp pour les compliments tu n'as sans doute jamais vu mon site de création alors?
http://creations-sissi.ovh.org
biz

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si...enfin non :cry:

Ca fait un moment que je veux aller le voir mais de chez moi avec la connection merdique que j'ai (je n'ai pas l'adsl), ca ne charge pas. J'ai juste le fond... :cry: Je descend souvent dans des cyber, faudrait que je pense à aller voir dans ces moments là!

J'aime aussi "bidouiller" les logiciels de graphisme. Ca fait un bail, mais avant je m'éclatais avec un tout simple que j'ai découvert lors de mes pérégrinations sur le net : PhotoFiltre Studio (ou PhotoFiltre simplement qui est gratuit...). Il y a avait un forum...J'y étais une habituée il ya 2/3 ans, mais j'ai arreté, faudrait que je m'y remette d'ailleurs.
Il est super bien fait, et pour ceux qui n'y connaissent rien ou pour ceux que Photoshop rebute (comme moi... :lol: ), c'est super simple, intuitif et aussi "pro" qu'un autre logiciel. Bon, j'arrete ma pub...

Tu travailles avec quoi, toi?

M

MASISSI

Guest
un logiciel de graphisme pas ceux que tu me dis toi, je ne les connais pas!
mon oncle etait photographe dans les maternité, c'est son logiciel!!! voilà ma belle
domage que tu puisse pas aller voir, sinon j'ai mon site pro qui va peut etre plus vite a charger
http://dreamingdesign.ovh.org/ il n'est pas complet car pas très longtemps que je l'ai ouvert