Mon doudou est parti... C pas trop la fête! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon doudou est parti... C pas trop la fête!

Coucou tt le monde,

Ca fait un petit bout de temps de je n'ai pas posté, vacances...

Je tiens le coup mais je pense de plus en plus a aller le rejoindre car j'ai bcp de mal a supporter la séparation, et je sais que lui aussi.

Pour te répondre Seleina, on s'est rencontré en mai-avril, et malheureusement (pour moi) son départ est parti pour un long terme, travail oblige. comme toi, la plupart de mes histoires ont été à distance, et cela n'a jamais été un pb, du moins jusqu'à maintenant... :cry:

Mon contrat se termine en octobre 2007, mais ça fait vraiment trop long d'attendre pour aller s'installer lá bas. Bref, pour le moment, il doit s'intaller et commencer a travailler pour que je puisse le rejoindre le plus vite possible.

Je vous tiendrais au courant.
biz a toutes

AÏE alerte rouge!!!

Je suis en train de craquer (moralement et physiquement). Je vis un supplice, mon ex m'a recontacté...pfff.

Sais pas quoi faire, je me mets à douter sur mes sentiments, c flou dans ma tête...

Des petites suggestions pour tenir le coup et y voir plus clair??
Biz a toutes

saussette

Et vive ma tribu
Oh, là,là!!!
Fias un point dans ton coeur..c'est ton chéri que tu aimes...et nonton ex..je sais, la distance c'est horrible!Mais si lui t'aime et toi aussi les kilomètres vont renforcer votre amour..

Je sais les ex..souvent...on y repense..moi il m'aura fallu un an pour coupe complètement avec mon ex et me dire que mon chéri (qui est devenu mon mari) était l'homme de ma vie!!

Allez, courage et...ON NE CRAQUE PAS!!!!!!!!

Salut,
Je ne connais pas ton histoire avec ton ex mais il faut que tu essaies d'être lucide. Est-ce que tu avais définitivement fait un trait sur ton ex? Si oui...tu le remballes ferme...tu dis aimer ton zoom actuel...et ce n,est pas l'éloignement qui devrait semer un doute dans ta tête. Les sentiments sont + forts que la distance. Je l'ai vécu, j'étais jeune, on était fiancé et lui comme moi sommes partis étudier à l'étranger mais tu l'auras compris dans un pays différent. C'était très difficile, on ne se voyait que pdt les grandes vacances et les vacances d'hiver et ça a duré 4 ans. IL a fini par me rejoindre et on s'est marié...moi je dirai que la distance fait prendre conscience de la solidité du couple...car si jamais tu craques pr ton ex c que ton histoire actuelle n'est pas si forte que ça!