mon bras gauche engourdi en permanence, jusqu'à avoir mal! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon bras gauche engourdi en permanence, jusqu'à avoir mal!

quelque soit ma position il me fait mal parfois. des fourmillements dans le bras les doigts le majeur et l'anulaire surtout. j'ai lu dans un livre de grossesse que cela faisait partie des desagrements de la maternité mais tout de meme :( ... Mon mari me dit de tenter de bouger le bb dans mon ventre peut etre appuie t il sur un nerf le bout de chou! Perso j'ose pas essayer. je vois la sage femme le 12 novembre je verrai avec elle mais en attendant qui peut m'aider???? Aprés les jambes qui ont gonflées brusquement me voilà verni de chez verni :?
merci les filles.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
jé u ca aussi le gygy ma dit movèse circulation sanguine
et il mavé donné du veinamitol ca ma un peu aidé je lavoue pareil pour mes jambes
zibou varsinette
didou

Alors méfie-toi des problèmes de circulation parce que je crois que ça peut être grave. Enfin si j'étais toi, je prendrais rapidement un RDV chez mon généraliste avant le 12 novembre pour faire contrôler ma tension artérielle et ma circulation (état des membres inférieurs).

Ensuite pour faciliter le retour veineux et donc favoriser une meilleure circulation, allo,nge-toi sur le côté gauche en chien de fusil car comme ça l'artère utérine n'est pas compréssée. Et dès que tu le peux, surélève tes jambes avec un coussin ou un tabouret selon la position.

Sinon 'tite Isa, il gigote bien ton p'tit mec? :wink:

Plein de bisous!

Lule

suis pas chez moi... mais a nice chez ma soeur alors pas evident de voir un medeicn.> ceci dit la semaine derniere mes jambes( chevilles et pieds ont gonflés) rapido cheze le toubib (j'étais chez mes parents qui ont eu peur de ma transformation en petit boudin immédiat) tension 12.8 donc RAS de ce coté là. j'ai un veinotique prescrit et de l'homépathie pour eliminer (retention d'eau), plus port de collant contention de grossesse.
du coté des jambes cela va mieux mais le bras ouille ouille ouille.
Sinon oui Lule mon ventre bouge parfois. donc je pense que ce doit etre mon petit homme qui se manifeste.
bisous
si d'autres avis suis preneuse sur mon bras