Je viens de visiter ton site. C'est très bien fait. Bravo. Femi secrète 10.
F Femi secrète New Member 5 Juin 2006 #11 5 Juin 2006 #11 Je viens de visiter ton site. C'est très bien fait. Bravo. Femi secrète 10.
P philomène New Member 6 Juin 2006 #12 6 Juin 2006 #12 Ben moi aussi maintenant je n'arrive pas à aller sur mon site !!!! Et tous les blogs de unblog.fr sont inaccessibles !!! Grrrr ! Plus qu'à tout recommencer ailleurs !!!
Ben moi aussi maintenant je n'arrive pas à aller sur mon site !!!! Et tous les blogs de unblog.fr sont inaccessibles !!! Grrrr ! Plus qu'à tout recommencer ailleurs !!!
P pika89 Guest 6 Juin 2006 #13 6 Juin 2006 #13 Avant d'en faire un autre ailleurs. Essai de te renseigner pour savoir pourquoi ça ne fonctionne plus! C'est peut-être un tit problème technique et ça va être réparé. Allez t'énerve pas Philo! :wink: Bisous La Puce
Avant d'en faire un autre ailleurs. Essai de te renseigner pour savoir pourquoi ça ne fonctionne plus! C'est peut-être un tit problème technique et ça va être réparé. Allez t'énerve pas Philo! :wink: Bisous La Puce
P philomène New Member 6 Juin 2006 #14 6 Juin 2006 #14 Ben oui mais ce sont tous ls blogs de chez unblog qui sont inaccessibles ! JE vais attendre quelques jours et sinon, je recommence !
Ben oui mais ce sont tous ls blogs de chez unblog qui sont inaccessibles ! JE vais attendre quelques jours et sinon, je recommence !