Mon bebe ne veut plus dormir dans un petit lit | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon bebe ne veut plus dormir dans un petit lit

Premiere nuit dans un grand lit hier soir. tout s'est bien passe

Faute d'un grand lit j'ai enlever la barriere du petit lit et j'ai explique a johan qu'il pouvait monter et descendre donc que c'etait un lit de grand

Je lui ai dit fermement qu'il fallait dormir et plus de soucis

Maintenant on verra les nuits suivantes

Voila ca fait maintenant deux semaines que johan dort dans un grand lit et tous se passe tres bien

C'est deja un grand mon bout de choux

Graphin

roooh cool ! le mien qui va avoir 2 ans et ben gd lit, c'est synonyme de jeu ! il y va ss pb, s'installe ss la couette et tt et tt .... MAIS ... 5 min après que dis je 1 min après il est descendu et arrive tt fier en courant SVP ds le salon ! On lui dit qu'il faut faire dodo, ne pas se lever ... parle tjs !!! résultat il attérit tjs ds le petit lit, il rale 2 min et hop il s'endort !!

Les garçons n'ont pas changé de lit car ils le souhaitaient mais par sécurité. Ils n'ont eu de cesse de vouloir descendre de leur lit à barreaux dès qu'ils ont su marcher (c'est à dire, Thomas à 10.5 mois et Benjamin à 11.5mois). Alors plutôt que de risquer le traumatisme crânien à chaque escalade, nous les avons placé dans des petits lits avec barrières dès leur dix-huit mois (le temps que papa les leur fabrique : modèle Vert Baudet). Aujourd'hui, ils touchent les montants de leurs pieds et il ne me restent plus qu'à peindre les nouvelles barrières de côté pour qu'ils aient un lit de 190.
Gros bizouxxxxxx. Nyny