mon bb me fait la tête!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon bb me fait la tête!!

COUCOU

HELP HELP Je suis désespérée!!!!
Mon petit bout de 2 ans ( et déja un caractère plus que fort....) va partir 10 jour en aout chez ses grands parents avec son papa; le probleme c'est que l'année derniere il m'a fait la tete pendant 10 jours au retour!! Je n avais meme pas droit au moindre regard, il ne voulait que son père, ne voulait plus m approcher...j en ai pleuré tout les jours....
Avez vous vécu une situation similaire? Quelqu un peut il me rassurer? La date de leur départ approche et k en suis malade....
Merci

mariam

Active Member
hello

moi mon fils me fais souvent la tête mais c'est different il a 9ans, je peux juste te dire qu'a mon avis ton petit bout te punis a sa façon en te faisant la tête pour l'avoir envoyer en vacance là ou il ne voulait peut être pas aller.
je dirais qu'il faut beaucoup lui expliquer pourquoi il part en vacance et surtout en rajouter une tonne pour le motivé a partir du style il va super bien s'amusais faire des tacs de choses avec mami et papi. qu'a toi il va te manquer terriblement que lorsque tu iras te coucher le soir tu criras son prenom et tu lui demandera si il t'as entendu. des trucs comme sa, sous forme de petit jeux. il est trés malin ton fils a mon avis il a bien compris qu'en te boudant sa te toucher enormement ne lui montre pas trop car sa peux devenir un petit jeux pour lui et se servir de sa a chque fos que tu lui dera faire quelque chose qu'il n'aime pas.

enfin c'est mon avis :wink: qu'en pensez vous les filles?

merci Naima,

Je pense que tu as raison mais c est tres dur et ca me déchire le coeur quand ce petit bonhomme me fait ca....j ai alors l impression qu il ne m aime pas et me demande ce que j ai loupé avec lui pour qu il soit ainsi. Je dois essayer de ^prendre sur moi, car c est moi l adulte a present, mais c est pas facile.....merci en tout cas pour ta reponse
bisous

mariam

Active Member
re moi

au contraire il te fait sa car il t'aime peut être que le fait de partir loing de toi il vit sa comme une punition. c'est pour sa que le dialogue est trés important a une époque gt expulsée de mon domicile mon fils avait alors 2ans et demi et avec mon mari on a decider de l'envoyer vivre chez mes parents car on ne voulais pas qu'il voit les flics debarqués et surtout le temps de retrouver quelque chose sa à duré 1 an et je peux te dire une phrase et restais que je n'oublierais jamais mon fils un soir a demander a ma mére:"mamie qu'est ce que j'ai fais de mal?pourquoi maman me puni?"jamais au grand jamais je n'oublierais sa.lui le vivait comme une punition mais on parlais beaucoup quand on aller le voir le week end car mes parents son dans le nord et moi paris,mais on ne peux pas demander à un enfant de cet âge de comprendre au mieux.

c'est pourquoi je dis que peut être il vit sa comme une punition :wink: