MON BB A MAL AUX GENCIVES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MON BB A MAL AUX GENCIVES

#1
BONJOUR LES FILLES,

MON BB VIENT D'AVOIR 3 MOIS,DEPUIS QUELQUES JOURS IL MANGE MOINS, SE REVEILLE PLUSIEURS FOIS DANS LA NUIT, IL BAVE BEAUCOUP, ET SURTOUT IL MET SON POING DANS LA BOUCHE, LE PAUVRE IL DOIT SOUFFRIR CAR IL PLEURE SOUVENT :( :( , QUE FAIRE JE ME SENS IMPUISSANTE ? :( , SI VOUS AVEZ DES REMEDES, JE SUIS PRENEUSE :)

MERCI LES FILLES
BISOU BISOU :) :)
 

jeanette

illuminée !!!!
#2
je me greffe a ton post si ça te dérange pas. :wink:
ça m'interresse aussi d'avoir une réponse, ma puce est exactement comme ton BB, sauf qu'en plus elle a pris que 120 g. en 3 semaines (je sais pas si c'est lié ). J'avais pas pensé aux gencives, c'est tôt non ?!
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
ma puce a commencé vers 3 mois à avoir mal aux gencives!!! on lui donné parfois du doliprane sur conseil du pédiatre et nous avions acheté du dolodent (c'est un gel pour lui masser les gencives)!!! elle a percé sa 1ére dent à 11mois 1/2!!! la suivante le lendemain puis la semaine d'aprés sa 3ème!!! elle a 13 mois demain et tjrs 3 dents!! hiihih il y en a 2 autres qui se préparent !!! :wink:

courage les filles!! vous pouvez aussi tout simplement leu masser les gencives juste avec votre doigt pendant qq minutes cela marchait sur Blandine!!!
 
#4
Bonjour,

Moi aussi ma puce à mal au gencive , on m'a conseillé de lui frotter la gencive avec un peu de doliprane au bout.
bon courage
 
#5
salut !
ma puce aussi a mal au gensive depuis ses 2 mois et demi !
je crois avoir tout essayer , le collier d'ambre ( qui fonctionne , car lui a desenfle les gensive , mais n'a pas effacer totalement les douleurs , mais fonctionne quand meme ) , le sirop delabarre ( qui pour ma fille a etais inutile ) , et le sirop de doliprane masser sur les gensives ( qui fonctionne tre bien aussi , mais dont il ne faut pas abuser )

enfin je te conseillerais quand meme le collier d'ambre , car ca fais quand meme son effet ! enfin ca marche sur ma fille !