Ce matin, lundi oblige la course dans la maison. Mon mari arrive dans la salle de bain avec mon fils, j'étais en tenue d'Eve et en retard d'au moins 15 minutes sur mon "timing", et il me dit : j'arrive pas à aplatir ses cheuveux! Effectivement mon pauvre bambin avait tellement d'épis sur la tête qu'un agriculteur aurait eu envi de lui moissonner la tête!!!! je prend un peigne de l'eau mais nada! rien n'y fesait....Agacée par la foret vierge de mon amour de fiston, j'atrape le gel tenu extra forte et commence à lui relever le peut qui était à plat, style coiffure brosse quoi.
Mon zom entre dans la salle de bain et cri en voyant sont fils "O NONNNNNN c'est nulllll!" je vous rapelle que j'était toujours à poils et là j'avais 25 minutes de retard!!!! la moutarde me monte au nez la là j'explose : je balance le peigne dans le lavabo et lui répond: "A ouaip c'est nul?! alors débouille toi!" Mon zom ressort de la salle de bain en disant ben non fini le maintenant!
et là mon titounet se tourne vers moi et me dit : "Mais non maman c'est pas nul ce que tu fais!", je souris et lui dit "tu me dis ça pour me faire plaisir?" il me dit "Ben oui...."
Bisous Fab
Mon zom entre dans la salle de bain et cri en voyant sont fils "O NONNNNNN c'est nulllll!" je vous rapelle que j'était toujours à poils et là j'avais 25 minutes de retard!!!! la moutarde me monte au nez la là j'explose : je balance le peigne dans le lavabo et lui répond: "A ouaip c'est nul?! alors débouille toi!" Mon zom ressort de la salle de bain en disant ben non fini le maintenant!
et là mon titounet se tourne vers moi et me dit : "Mais non maman c'est pas nul ce que tu fais!", je souris et lui dit "tu me dis ça pour me faire plaisir?" il me dit "Ben oui...."
Bisous Fab