mon 1er post sur "votre grossesse" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon 1er post sur "votre grossesse"

Lynel

toujours plus fémi .....
ben voilà, j'ai eu mon résultat de pds, et il est positif, je suis bien enceinte :D

mais voilà je me pose déjà des questions :
- je sens que ça travail dans mon ventre, est-ce normal?
- je roule 100 km par jour, est-ce génant?
- j'ai des palpitations dès que j'y pense...

ces questions me parraissent bêtes, mais je ne dois pas être la seule à être dans ce cas :wink:

toutes mes felicitations :lol:
bon courage a toi

oui c normal que ca travail dejà petit bb fait sa place dans ton bidou pour y etre bien au chaud tout l'hiver :wink: et en sortir pour voir le soleil et sa maman et son papa et toutes les jolies choses de la vie :lol:

Salut,
Je te rejoins, ma pds d'hier a confirmé le test de grossesse . :lol:
Par contre je ressens pas grand chose au niveau du ventre. Mes seins me font mal par contre et je suis tout le temps sur le point de m'endormir ...
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu qu'à Paris il faudrait déjà que je m'inscrive dans une maternité... :shock: Mais j'ai peur de la fausse couche ... alors je trouve que c'est un peu tôt .
Pour répondre à ta question, je ne pense pas que faire 100 km en voiture est gênant pour l'instant, mais si jamais tu te sens très fatiguée, peut-être faudra t-il lever le pied...

felicitations Nelly,

c'est la plus belle chose que puisse nous offrir la vie!! :D :D

pour tes 100 kms par jour...ca risque d'etre effectivement genant plus tard dans ta grossesse...cela dit tu peux avoir une grossesse qui se deroule a merveille!!