Mon 1er meuble en carton | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon 1er meuble en carton

#11
Re : Mon 1er meuble en carton

j'adore! ça fait trop longtemps que je rêve d'en faire!!! tu peux mettre le lien du tutoriel que tu as utilisé?
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : Mon 1er meuble en carton

Avec plaisir Gwendolineuh :

Comment faire un meuble en carton - CocoLife

Ce tuto est vraiment une perle. Sa créatrice a mis toute sa patience et son temps, j'ai été surprise par la qualité de ses explications. Tout est expliqué dans le moindre détail. Vraiment c'est de l'excellent boulot! C'est le meilleur tuto que j'ai vu sur le net. Bon, j'ai l'air de faire de la pub mais non, cette nana je ne la connais absolument pas, (faudrait d'ailleurs que je lui écrive un p'tit mot sur son blog), seulement le boulot est tellement bon qu'il ne peut qu'être diffusé pour celles qui souhaitent se lancer là dedans. J'ai d'autres liens mais je les mets pas, ils sont moins bons.
 

touna

chat alors !
#13
Re : Mon 1er meuble en carton

WAOUH c'est magnifique pour une première c'est incroyablement superbe, bravo tu peux poursuivre ta nouvelle activité ...
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Re : Mon 1er meuble en carton

Waouhhhh, j'imaginais même pas tout le boulot que ca pouvait représenter. Je suis resté skotchée jusqu'à la fin du tuto. Sacré beau boulot!
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#15
Re : Mon 1er meuble en carton

Alors là c'est EXCELLENT !!! Bravo. Je pense que quand j'aurais du temps lol, je vais m'y essayer. C'est vraiment génial. Ca t'a pris combien de temps ?