Elma regarde nous on t'envois tout plein de bonnes choses reste :wink:
C cecebebert Guest 29 Septembre 2005 #16 29 Septembre 2005 #16 Elma regarde nous on t'envois tout plein de bonnes choses reste :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Septembre 2005 #17 29 Septembre 2005 #17 zibou ma puce si tu en as besoin prend ce recul car je suppose que tout cela à du réveiller ta blessure plein de zibou, on est là didou
zibou ma puce si tu en as besoin prend ce recul car je suppose que tout cela à du réveiller ta blessure plein de zibou, on est là didou
adeline1 New Member 29 Septembre 2005 #18 29 Septembre 2005 #18 plein de bisous ma belle, repose toi, prends soin de toi, et reviens nous bien vite. bisous doux :wink:
plein de bisous ma belle, repose toi, prends soin de toi, et reviens nous bien vite. bisous doux :wink:
B boubouille New Member 29 Septembre 2005 #19 29 Septembre 2005 #19 elma ma puce tu c que je suis la je comprends ce que tu v dire entre mamananges on sait...... je suis la pour toi ma puce tu me manques gros bisous prends soin de toi et de bb
elma ma puce tu c que je suis la je comprends ce que tu v dire entre mamananges on sait...... je suis la pour toi ma puce tu me manques gros bisous prends soin de toi et de bb
E elma New Member 2 Octobre 2005 #20 2 Octobre 2005 #20 merci les filles de votre présence qui rechauffe le coeur!!! pour moi bcp de choses en ce moment peut être trop..mais je vais me ressaisir... bisous je reviens en douceur
merci les filles de votre présence qui rechauffe le coeur!!! pour moi bcp de choses en ce moment peut être trop..mais je vais me ressaisir... bisous je reviens en douceur