a voté !
C cuddles New Member 18 Octobre 2006 #57 18 Octobre 2006 #57 J'ai voté pour le n°20, je le trouve très fin et raffiné. En tout cas, félicitations pour le travail que tu fais, c'est tout simplement magnifique ! J'ai du mal a croire que c'est possible de faire de si belles choses !!
J'ai voté pour le n°20, je le trouve très fin et raffiné. En tout cas, félicitations pour le travail que tu fais, c'est tout simplement magnifique ! J'ai du mal a croire que c'est possible de faire de si belles choses !!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Octobre 2006 #58 18 Octobre 2006 #58 J'ai revoté pour la 1 !!!!!!!! On peut voter chaque jour? Jusqu'à quand, Bizouxxxxx PhiloPhénomènette :wink: !
J'ai revoté pour la 1 !!!!!!!! On peut voter chaque jour? Jusqu'à quand, Bizouxxxxx PhiloPhénomènette :wink: !
P philomène New Member 19 Octobre 2006 #60 19 Octobre 2006 #60 Non, non, on ne peut voter qu'une seule fois !!! S'il y a plusieurs votes par adresse IP c'est considéré comme tricherie !!!! :?
Non, non, on ne peut voter qu'une seule fois !!! S'il y a plusieurs votes par adresse IP c'est considéré comme tricherie !!!! :?