Moi aussi, enceinte ou pas? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moi aussi, enceinte ou pas?

J'aimerais bien savoir si je suis enceinte et si non qu'est ce qui se passe. J'ai jamais eu de retard dans mes règles,et là c'est la première fois que j'attens et rien (depuis le 10fevrier). J'étais pas sous pilule, mais je ne prenais aucun médicament qui aurait pu arreter les règles. J'ai fait un test avant hier et il a été négatif. Je sais pas quoi penser, voir un médecin ou juste attendre. Je n'observe pas de symptomes particuliers, j'ai un peu mal au ventre et je crois que les liquides vaginaux sont un peu en exces. Merci d'avance

NINI

New Member
je serais toi j'appelerai mon ginecologue dans un premier temps pour savoir ce qu'il te dit et je prendrais en même temps rendez vous. si je calcule bien cela fait en gros 2 mois que tu n'as pas eu de régles et c'est en plus nouveau pour toi.
petite question ton test est sanguin ou urinaire ? car le plus fiable s'est le sanguin malgré tout.
A+
stéphanie

TAM

New Member
Josephine,

Si tu es reglee tres regulierement et que tu n'as pas eu tes regles depuis le 10/02, ca fait donc presque 6 semaines sans regle, donc peut etre une grossesse d'environ 1 mois.
Les exces de secretion vaginale sont quelque chose de banal pour une femme enceinte!

Peut etre que tu as mal fait ton test (si il est urinaire) .

Prends rendez vous avec un gygy, parce que quoi qu'il en soit enceinte ou non, ne pas avoir ses regles pendant 6 semaines pour une femme bien reglee n'est pas normal.

Tient nous au courant,
TAM