mode automatique? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mode automatique?

merci pr vos réponses!

Peggy ce dont tu parles je le ressens aussi mais ça a l'air supportable pr toi, moi c picotements, resserrement, étirement de la peau et c pas des plus agréable!!

ça me le fait au début de la tétée mais aussi entre 2 tétées avec en plus la sensation de lourdeur des seins..

le prob c que mon loulou n'est pas tjs réveillé au moment oèu j,ai l'écoulement qui se produit...j'imagine qu'en mode automatique ça doit être synchrone avec la demande de bb. Dois-je comprendre que ma lactation n,est pas bien installée??

En tt cas, c clair Touna ça doit être bien plus agréable après, là j'ai une tension continuelle...heureusement que dans tout ça mes crevasses ont diminué, c déjà énorme et j'apprécie plus les moments de tétées!!

en ce qui me concerne trois mois et a partir de là on se demande vraiment comment on va faire pour arreter tant c'est facil et pratique ... plus de coulée plus de soucis , du lait pile au bon moment des seins enfin liberés et un mari content!!!!!
voilà courage ça vaud vraiment vraiment le coup!!!!! :wink:

moi aussi vers 3 mois j ai arreté de mettre des coussinets ( jamais eu de grosse douleurs du au monté de lait, mais juste je me retrouvais innondée :wink: )

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles.
Je n'avais jamais rien compris quant à la définition du "mode automatique". Mais ce qui m'arrive là, ressemble bcp à ce qui liloulette décrit!! Merci!!

Au moment du pic des 3 mois, où je sentais ne plus avoir bcp de lait, j'ai persévéré par tous moyens (biere, tisane, tirage de lait, et meme biberon de complement) et voila que les seins se sont remis à produire du lait. :p

Des seins mous, qui me paraissent réellement vides, en plus des tétées qui sont devenues tres courtes ( 10min) ???
Cela me fait peur...
En meme temps, bb a tjr l'air repu et prend de - en - le bib! ( ca fait 3 nuits qu'il n'en prend plus!! Pourvu que ça soit tout simplement ce fameux "mode automatique"???? :p