hé oui steph, déjà moi à 9 h, j'ai eu du mal à trouver des trucs chicco ...
C céline11 New Member 2 Mars 2006 #26 2 Mars 2006 #26 hé oui steph, déjà moi à 9 h, j'ai eu du mal à trouver des trucs chicco ...
F Flamandrose20 New Member 2 Mars 2006 #27 2 Mars 2006 #27 céline11 a dit: hé oui steph, déjà moi à 9 h, j'ai eu du mal à trouver des trucs chicco ... Cliquez pour agrandir... T'as vu les beaux ensembles!! et pis les borbotuières avec les tits éléphants!! peuvent pas faire la vente à 5h du mat'!! je serais la prem's, j'ebauche à 6hh!!! donc forcément chuis la der des der!!
céline11 a dit: hé oui steph, déjà moi à 9 h, j'ai eu du mal à trouver des trucs chicco ... Cliquez pour agrandir... T'as vu les beaux ensembles!! et pis les borbotuières avec les tits éléphants!! peuvent pas faire la vente à 5h du mat'!! je serais la prem's, j'ebauche à 6hh!!! donc forcément chuis la der des der!!
zeli femi addict 2 Mars 2006 #29 2 Mars 2006 #29 merci les filles pour les mp de "marrainnage"!!! ça y est je suis insrite avec le mail de céline... En route pour les bonnes affaires... (euh sauf s'il faut que je sois devant le pc à 7h du mat!!!)
merci les filles pour les mp de "marrainnage"!!! ça y est je suis insrite avec le mail de céline... En route pour les bonnes affaires... (euh sauf s'il faut que je sois devant le pc à 7h du mat!!!)
T tite_mag paix, amour, sérénité... 2 Mars 2006 #30 2 Mars 2006 #30 Flamandrose20 a dit: moi ausi je veux bien être marraine!! Si ça vous interresse! Cliquez pour agrandir... ==> hihiih stef ! ben moua aussi j'aurais bien aimé être la marraine de quelqu'un mais on m'a devancé :? surtout qu'en plus, MEME ds la vie, chui marraine d'aucun enfant ! :? ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!
Flamandrose20 a dit: moi ausi je veux bien être marraine!! Si ça vous interresse! Cliquez pour agrandir... ==> hihiih stef ! ben moua aussi j'aurais bien aimé être la marraine de quelqu'un mais on m'a devancé :? surtout qu'en plus, MEME ds la vie, chui marraine d'aucun enfant ! :? ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!