Mitosyl | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mitosyl

#1
salut tout le monde,
je viens d'acheter un tube de mitosyl et presque par hasard j'ai lu la notice d'utilisation qui dit que ça ne doit jamais être utilisé plus de trois jours de suite pour soigner les fesses des bébés. Or, personnellement j''ai l'habitude d'en mettre tous les soirs sur les petites fesses de ma fille pour ne pas qu'elles soient irritées pendant la nuit. Je me demande si je fais bien. Qu'en pensez vous? Quelle utilisation faites vous de cette pommade qui est quand même super efficace il faut bien le dire contre toutes les rougeurs?....
merci pour vos avis.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Pas plus de trois jours d'affilée sur des fesses irritées, parce que si l'irritation dure, c'est qu'il faut autre chose !

Sur peau saine, c'est absolument inutile, cela aide la peau à guérir, mais comme prévention, bof !
 
#3
Alors ecoute Sando :
Pour ma premiere je l'ai utilisee tous les jours pendant tres longtemps pour justement prevenir l'erytheme fessier.
Et pour ma seconde meme chose et je ne vois vraiment pas le probleme.
Donc fais ce que bon te semble
Bisous
Delphine
 

Chips

Well-Known Member
#4
Idem j'ai utilisé mytosil pour mes 5 titis mais j'ai utilisé aussi oxyplastine.. plus difficile à nettoyer mais qui fonctionnait mieux :wink: pour les fesses irritées
 
#5
Comme l'a dit Mumu, s'il n'y a pas de fesses rouges, y'a pas l'utilité d'en mettre et si au bout de trois jours d'application pas d'amélioration des rougeurs, c'est que y'a autre chose, donc consultation. Voilà. :wink: