M'inquiète pour rien ou non? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

M'inquiète pour rien ou non?

Y

Yukirin

Guest
En tout cas si je le suis pas je réalise une chose c'est que je vais faire attention et de profiter encore un peu car je souhaite avoir un plus grand appart, avoir les meubles que je souhaite et plein de choses encore.
Il ne faut pas regarder que sa monte à ma courbe car je l'ai stopper car je prener ma température par l'oreil et il était conseiller par lanus donc j'ai changer et pour moi ma courbe n'est pus bonne et faut savoir que sa va faire 3mois que j'ai arrêter la pillule donc il est possible que c'est détracker encore en plus j'ai été chez ma gygy y a 3semaine et elle a jamais découvert que j'étais enceinte à moin que je le soit de 2 semaines :?

Y

Yukirin

Guest
Laissez tomber je suis pas enceinte car j'ai eu une douleur de règle très égu c'est qu'ils vont débarqué et en gros je vais vous raconter.
J'ai arrêter ma pillule car j'avais des soucis avec et mon chéri c'est qu'il me metera pas enceinte maintenan car il a des soucis de se coter donc il mais du temps avant de finir. De mon coter je souhaite être enceinte mais vue la situation actuel sa ma mis à réfléchir et donc je souhaite profiter de ma jeunesse il ma fallu beaucoups de temps pour que je réalise sa.
Jespère que tu ma comprise :wink: j'ai toujours l'envie de bébé mais j'ai des passions tel que les simpsons (je sais je sais) et je veux me payer les choses que je souhaite depuis longtemps autant profiter maintenan à mes 21ans que d'avoir un enfant à s'occuper tout le temps

Blanchette

Well-Known Member
T'as bien raison profites car un BB c'est que du bonheur, mais c'est aussi beaucoup de temps et beaucoup d'argent :wink:

Zange

Active Member
Ce qui est bien c'est que ton psychotage t'a amenée sur d'autres pistes de réflexion. C'est aussi bien de profiter de la vie tant qu'on peut étant jeune, comme ça pas de regret quand vient le moment de s'occuper de son enfant :wink: