Mini-Toonette est (enfin !!) là !!!!!!!! ♥ ♥ ♥ | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mini-Toonette est (enfin !!) là !!!!!!!! ♥ ♥ ♥

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : Mini-Toonette est (enfin !!) là !!!!!!!! ♥ ♥ ♥

Je suis restée longtemps (plus de 5h) en salle de naissance après la naissance à cause de la rachi, de pertes de sang trop importante et d'un taux d'hémoglobine qui était bas avant l'accouchement et ne s'est pas arrangé après... Du coup 3 perf de syntho, une de fer et sonde urinaire...
Et du coup, à part la photo mise par Valou qui a été prise juste à la naissance, j'ai pu reprendre ma fille vers 20h30 car mon haut était souillée, j'avais les perfs dans la pliure du coude droit et le truc pour la tension à gauche.
Ah mince Uthe... J'espère que tu te sens mieux maintenant. Pourquoi as-tu eu une rachi ? Tu as eu une césa ?
Gros bisous, remets-toi bien et profite de ta belle puce :coeur:
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : Mini-Toonette est (enfin !!) là !!!!!!!! ♥ ♥ ♥

Non pas de Césa mais quand je suis arrivée, le col était à 7 et je gérais les contractions. Mais le col est passé à 9 et comme la poche ne se rompait et que je hurlais de douleur, l'anesthésiste a fait ce qu'elle pouvait pour me soulager vu qu'il était trop tard pour la péri....Elle a fait une rachi et la SF a rompu la poche dans la foulée. Du coup, j'ai poussé mais sans rien sentir. Et franchement, ça a été le meilleur de mes accouchements vu comment j'avais douillé pour les autres :/
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
Re : Mini-Toonette est (enfin !!) là !!!!!!!! ♥ ♥ ♥

Waouh uthe, et moi qui trouvais que Diego était un grand bébé mdr :) Cool que tu sois contente de ton accouchement! Repose-toi bien.
 

micha

Fan de mes zèbres
#24
Re : Mini-Toonette est (enfin !!) là !!!!!!!! ♥ ♥ ♥

Felicitations aux heureux parents et bienvenue à cette puce
 

nancy

Peoplette souricette
#25
Re : Mini-Toonette est (enfin !!) là !!!!!!!! ♥ ♥ ♥

Arf j'avais pas vu les mensurations de ta puce qui dépasse déjà la mienne qui a presque 4 semaines lol... tu as super bien travaillé. Sinon repose-toi bien surtout si tu as eu une hémorragie, fait gaffe à l'anémie.
Bisous
Nancy