migraines et nausées... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

migraines et nausées...

#1
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum, voila j'aiemrais quelques petites réponses : je prend la pilule mélodia depuis 10 mois environ, et depuis 7 mois j'ai au bout d'une semaine de cycle à chaque fois des maux de tête très violents (des migraines) à se taper la tête con,tre les murs ce qui ne m'était jamais arrrivé avant, et j'ai des contractions de l'estomac ce qui me donne envie de vomir mais je n'y arrive pas, parfois même je me réveille et j'ai encore mal à la tête. j'en ai parlé à ma gyné et elle ma precrit du migpriv, ca marche tres bien mais j'aimerais savoir à quoi ces "symptomes" sont dus et si ils pourraient être ceux d'une mst (parce ke c écrit dans mon livre de bio que dans la phase primo active du sida on a des symptomes de maladie bégnine alors je flippe)?(même si a priori je n'ai aucune raison précise d'en avoir?, mais on sait jamais)voila
je vous remercie d'avance si vous pouvez répondre!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Cela peut être tout simplement un symptôme d'intolérance à la pilule ! Essaye de voir un autre gyné, histoire de voir si il ne pourrait pas t'en changer.
Pour le SIDA, c'est plutôt des symptômes grippaux simplex, avec gonflement des ganglions. Et pour tout ce qui est mycose.... c'est plus bas qu'on se gratte, hein ! :wink:

Ceci dit, sauf à être vierge, tu peux toujours tenter un test de dépistage, anonyme et gratuit, pour te rassurer.
 
#3
ça peut être aussi des migraines accompagnées comme on dit (intolérence aux hormones des contraceptions dans mon cas) j'en ai eu des carabinées jusqu'à en rester paralysée plus de 24 heures (flippant) mon médecin m'a prescrit l'arrêt de la pillule et mettre un stérilet cuivre sans hormones et depuis elles sont bcp moins fréquentes tout les 5 ans environ
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
Y'a plein de cas autres que le HIV pour donner des migraines... du plus benin au plus flippant... mais bon faut vivre quand même nan?
Ema