M
j'avais écrit un post "il faut le dire" il y a quelques temps sur la tournure de certains échanges...... :
Je n'ai pas pu venir pendant quelques jours et je trouve un femi "dévasté", des popines qui partent.... un ouragan est donc également passé sur le board.....
Je ne juge en rien.... des messages ont été apparemment effacés donc je n'ai pas pu tout voir, tout lire, mais j'ai tenté de suivre en reprenant du début et en arrivant jusqu'au dernier message..... je reste sans mot.....
merci mumu pour ton intervention.... toujours juste...
bisous les filles.....
marly a dit:
je ne voudrais pas que le ton de ce forum change... s'éloigne de cette convivialité qui est son coeur. Je suis sûre que certaines ont posté que très rarement parce que se sont senties incomprises et plus jugées que soutenues et c'est dommage....
Sans jugement aucun envers aucun, aucune... c'est surtout je vous l'ai dit, un ressenti...
Bisous
Sans jugement aucun envers aucun, aucune... c'est surtout je vous l'ai dit, un ressenti...
Bisous
Je n'ai pas pu venir pendant quelques jours et je trouve un femi "dévasté", des popines qui partent.... un ouragan est donc également passé sur le board.....
Je ne juge en rien.... des messages ont été apparemment effacés donc je n'ai pas pu tout voir, tout lire, mais j'ai tenté de suivre en reprenant du début et en arrivant jusqu'au dernier message..... je reste sans mot.....
merci mumu pour ton intervention.... toujours juste...
bisous les filles.....