Re : mettre une image, photo essai OUps je maitrise pas tout:4-astonished:
NovaYes fémicoach 6 Mai 2009 #36 6 Mai 2009 #36 Re : mettre une image, photo essai OUps je maitrise pas tout:4-astonished:
femihugues Administrator Membre du personnel 6 Mai 2009 #37 6 Mai 2009 #37 Re : mettre une image, photo essai novaoui a dit: en fait oui c'est trop petit si je veux mettre une photo plus grande je suis obligée de passer par un hébergeur?en fait oui c'est trop petit si je veux mettre une photo plus grande je suis obligée de passer par un hébergeur? Cliquez pour agrandir... La photo que tu as posté, tu as vu qu'on peut cliquer dessus et qu'elle s'agrandit. Pièces jointes porsche.jpg 81.2 KB Affichages: 4
Re : mettre une image, photo essai novaoui a dit: en fait oui c'est trop petit si je veux mettre une photo plus grande je suis obligée de passer par un hébergeur?en fait oui c'est trop petit si je veux mettre une photo plus grande je suis obligée de passer par un hébergeur? Cliquez pour agrandir... La photo que tu as posté, tu as vu qu'on peut cliquer dessus et qu'elle s'agrandit.
femihugues Administrator Membre du personnel 6 Mai 2009 #38 6 Mai 2009 #38 Re : mettre une image, photo essai test photo en utilisant le bouton en bas "gérer les pieces jointes" Pièces jointes porsche.jpg 81.2 KB Affichages: 4
Re : mettre une image, photo essai test photo en utilisant le bouton en bas "gérer les pieces jointes"
NovaYes fémicoach 6 Mai 2009 #39 6 Mai 2009 #39 Re : mettre une image, photo essai Bonne vieille méthode essai
NovaYes fémicoach 6 Mai 2009 #40 6 Mai 2009 #40 Re : mettre une image, photo essai femihugues a dit: La photo que tu as posté, tu as vu qu'on peut cliquer dessus et qu'elle s'agrandit. Cliquez pour agrandir... non hugues j'avais pas vu:no:
Re : mettre une image, photo essai femihugues a dit: La photo que tu as posté, tu as vu qu'on peut cliquer dessus et qu'elle s'agrandit. Cliquez pour agrandir... non hugues j'avais pas vu:no: