mesures bebe derniere echo a 31 SA + 4 jours . | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mesures bebe derniere echo a 31 SA + 4 jours .

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
Re : mesures bebe derniere echo a 31 SA + 4 jours .

ton diabète gestationnel est pris en charge je suppose? veulent-ils te déclencher avant terme?
 
#7
Re : mesures bebe derniere echo a 31 SA + 4 jours .

ton diabète gestationnel est pris en charge je suppose? veulent-ils te déclencher avant terme?

bonjour EMA merci de m avoir répondu j ai eu mon 1er RDV chez le diabetologue le 09-08-2011

donc il a bien confirmer ce diabète gestationnel il ma prescrit un appareil pour le contrôle de la glycémie 6 fois/jours

il ma dit taux inférieur ou égale a 0.90 donc c assez dur pourtant je reste toujours dans les normes et oui il ma aussi

un regime draconien du genre 4 biscotte le matin avec du beurre the sans surcre etc....

chocolat biscuit glaces bonbons etc.. INTERDIT et autres sucres lent

je ai pris que 13kg depuis le debut de ma grossesse pourtant.


mon gyneco ne ma rien dis de speciale a la dernière echo le 05 AOUT.

J ai rdv avec mon gygy le 2 septembre . et avec mon diabeto le 22 aout.



a votre avis sa se passe comment un declenchement avant terme ????
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : mesures bebe derniere echo a 31 SA + 4 jours .

Si ton diabète gesta est bien maîtrisé, ce qui devrait être rapidement le cas, il n'y a, je crois, aucune raison de déclencher l'accouchement. Une de mes amies avait un diabète gesta important, et elle a accouché tout à fait naturellement à 39sa+1 ;).
Ne t'inquiète pas, tu feras le point avec ton gygy le 2 septembre, tout ira bien ;).

En attendant, comme la prise en charge de ton diabète est "récente", ca explique aussi pourquoi ton bébé est plutôt grand pour l'instant ;).
 
#9
Re : mesures bebe derniere echo a 31 SA + 4 jours .

ah meme la taille rentre en compte ??? merci valou

en tout cas je ne craque pas niveau sucrerie ...
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : mesures bebe derniere echo a 31 SA + 4 jours .

Je ne suis pas experte du diabète gesta, mais il me semble que oui, ca fait des bébés + grands et + gros : au texas, un bébé de 61cm et 7,3kg est né, sa maman avait un diabète gesta non pris en charge, donc tu vois, la taille aussi rentre en compte.

Ne t'inquiète pas, ton bébé sera normal et ira bien ! Celui de ma copine faisait 3kg260, donc tu vois, rien d'extraordinaire :)