message | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oui philo a raison donne nous des expliquations si tu veux avoir de l'aide car c'est tres grave ce que tu nous dit là :shock:

PASCA

Fémibordeuse
Mais ou est oumi1?
est ce que ca va???

ou ou ou ou ou ou?????
Répond nous stp !!

Je vais peut être passer pour une sans coeur, mais ne pensez vous pas que c'est une blague? Je suis d'accord, quand on ne va pas, on a du mal à s'exprimer, mais de là à rien dire, laisser tout le monde dans le flou artistique, j'ai des doute.

Si ça n'est pas le cas, je vous fais mes plus plates excuses

et bien moi je pense un peu comme emma: d'abord tres émue par le post: j'ai répondu tres vite puis devant l'abscence de précisions , les messages à répétitions sans réponses je me suis bp posé de questions. Et je m'en pose encore plus depuis que Tite Mag a trouvé le mêrme message mot pour mots datant du 12 Juin alors que les notres datent du 20 ....... :?:
Si c'est 1 blague elle est de tres tres tres mauvais goût et si ça n'en est pas une alors, moi aussi, ttes mes excuses.

mais que voulez vous que je vous dise qu'ils me font mal qu'ils abusent de moi qu'ils me drogue qu'ils me menace que je n'arrete pas de saigner vous avez l'air de croire que ça soit si facile de parler de se genre de chose