Salut Stéphanie,
Je te remercie de ton message, je comptais te tenir au courant d'ici la fin de la semaine ; les nouvelles sont mitigées; nous avons eu les résultas du spermogramme qui ont montré qu'en plus de l'oligoasthénospermie il y avait beaucoup d'anomalies. Nous sommes retournés vendredi au Kremlin Bicêtre et là on est repartis en larmes tous les deux, le médecin a été odieux, il nous a pris pour des crétins, au lieu de nous orienter à Montsouris comme convenu il a prescrit encore un spermogramme pour dans un mois, le troisième donc, puis il a dit qu'au vu de ces résulats on aviserait por d'autres examens, mais que de toute façon il faudrait faire une ICSI car au test migration survie on ne récupère que 190000 "soldats" ! Après je lui ai re-posé la question pour des examens pour moi, et là il m'a quasi engueulée de ne pas les avoir déjà fait (alors qu'à la consultation précédente il m'avait dit de ne rien faire) du coup il a refusé de me prescrire quoi que ce soit et m'a dit de voir avec mon gynéco habituel ! En plus il était un peu sadique, il nous a dit au moins 6 fois qu'on était jeunes, que c'était pas à la seconde, bref je te fais pas un dessin.
Heureusement, mon gynéco a pu me trouver une petite place hier matin entre deux rdv et il a trouvé que l'autre était un vrai C--, inhumain, donc il va me faire prendre directement par sa secrétaire un rdv au centre PMA de l'hôpital de la Pitié Salpetrière car il connait le chef du service. Pour les examens il m'a dit que de toute façon on me les referait sur place mais qu'il allait demander en même temps que le rdv pour les prescrire au besoin. Donc là j'attends de savoir qd va être le rdv, je pense que cette fois-ci çà va aller mieux, j'espère en tout cas ! J'imagine que le fait que ce soit mon médecin qui prenne le rdv va me faire gagner un peu de temps mais je commence à réaliser les délais que çà va prendre.
Voilà, donc hier j'ai repris espoir /infopop/emoticons/icon_razz.gif
Et toi, comment vas-tu ?
Que penses-tu de ce que je te raconte ? Ton avis m'est précieux...Connais-tu cet hôpital ? De tte façon j'imagine qu'ils ont à peu près tous les mêmes taux de réussite et les mêmes protocoles, non ? /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Bises
Christelle