message d'espoir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

message d'espoir

voila je voudrais dire a toutes celles qui desirent un bb de ne jamais perdre espoir d y croire tout les jour de ne jamais baisser les bras si je me permet de vous dire ceci c que moi pendant plus de deux ans j'essaillé d avoir un bb mais sans espoir examen de fertilité courbe de temperature et spermogramme pour mon homme.J ai fais connaissance avec ce site et tres inquiete de ma courbe je demandais de l aide ici ,ma temperature descendais apres mon ovulation j ai eu des reponse tel que c mauvais signe ce n est pas bon....mais aussi des filles qui mon remonter le moral avec des histoir pour me faire comprendre que je devais garder espoir ce que j ai fais meme si je savais que je n avais pas beaucoup de chance car le spermo de mon homme etais pas tres bon mais l espoir je le gardais et voila que le 24fevraj-3je decide de faire un test de toute facon je ne risque rien a ma grande joie test possitif j y crois pas vite prise de sang resultat3h apres c tres long mais je garde espoir et j ai eu raison prise de sang aussi positif mon homme n y croyais pas non plus meme mon gygy des que je lui es telephoner m a dit c un miracle et moi j y crois.voila mon histoir moi je n ai qu une chose a vous dire GARDEZ ESPOIR!!!!!!!!Bisou a toutes j envoie a toute celles qui attendent d etre enceinte tout mes vibrations les plus possitf gros bisou

Toutes mes félicitations.

Je sais qu'il faut garder espoir je le répète aux personnes autour de moi.

Moi je suis à 16 semaines de grossesse et tout se passe bien.

Je te souhaite de profiter pleinement de tes moments de bonheur et ménage toi maintenant et prend soin de toi et de ton bb

grosses bises

Lyn