message de choune | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

message de choune

Un petit message en particulier pour Wolfene, Fredo et Muriel:j'ai vu gygy, j'ai le col ouvert à 2 doigts, elle m'a fait rencontrer tout de suite l'anesthésiste et j'ai fait ma prise de sang. Gygy pense que ça pourrait être pour bientôt mais que c'est BB qui décide...Ce soir, j'ai perdu le bouchon muqueux(si c'est bien le truc glaireux et marron!!).J'espère que c'est bien ça et que ça devient bon!!!!
A+
Choune 37SA 1/2

Ca vient bon Choune :)... Le bout du tunnel n'est plus loin ... La jolie demoiselle va bientôt faire son entrée dans vos vies :D

Je t'ai envoyé un tit mail et surtout tiens ta copine des Vosges au courant ....

Plein de bises et plein de +++++++++++++++++++

Karine et Ilona

Pareil!!!!!
Je suis allée à la mater vendredi car contractions toutes les 20min puis 15 puis 13 puis 8, col ouvert à 2 et puis..... Plus rien, donc ils m'ont dit rentrez chez vous!!!!! et depuis c'est le calme plat!!!!!
Par contre je n'ai pas encore perdu le bouchon muqueux, alors que pour ma première grossesse, je l'ai perdu 5 jours avant d'accoucher. Alors pour toi, c'est vraiment pour bientot. Bon courage, plein de bonheur.
A+
Fredo