Mes regles sont enfin arrivés mais fiv reporté! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mes regles sont enfin arrivés mais fiv reporté!

Je serai là tu peux me faire confiance et je suis tres heureuse d'être accompagnée par toi ma Rashella pour cette nouvelle tentative ! :wink:

Enormes bisous
Audrey :D

Le moindre grain de sable est écoeurant mais enfin, c'est pour la bonne cause :wink: Allez courage ! Et puis Bartounette sera une super popine de FIV. En tous cas, voici plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ d'avance pour toutes les 2.
Gros bizouxxxxx. Nyny

Rashella,

Courage ma belle !!! Je sais que ce n'est pas une bonne nouvelle pour toi, mais prends le bon côté des choses, ton homme a besoin de repos et vous serez prêts moralement et physiquement pour cette nouvelle tentative !
Je suis sûre que cela se passera bien et puis 1 mois, ce n'est pas grand chose à côté de toute l'attente que tu as dû déjà subir... Je te souhaite bon courage ma grande et donne moi des nouvelles très prochainement !
Je t'embrasse bien fort et prenez soin de vous !

Christina

OH ! XTINAAAAAAAAAAAAAAAA! :lol:

T'es revenue dans le forum et je suis hypercontente de te lire :lol:

Merci et toi,prends bien soins de toi et de BB :wink:

Je sais que c'est dur d'attendre car j'attends toujours et depuis longtemps :( et j'en ai un peu marre et la crainte d'une mauvaise nouvelle. Mais bon,j'ai pas le choix.

Bart, moi aussi ,je serai contente de partager la route avec toi :wink: ....ET IL NOUS FAUT UN ''POSITIF'' a l'examen :wink:

Bisous a toutes

Allez plein de +++++++++la puce tu verras ,ça ira on va vite y arriver .
Qt à moi changement de programme minime ;en effet comme tu le sais je suis ss "Synarel" depuis 1 mois et demi (par voie nasale ;derivé du decap) et en fait je suis allée à la pharmacie hier pour en recommander parceque mon flacon sera vide le 21 et la pharmacienne m'appelle ce matin pour me dire "desolée le fabirquant ne le fait plus depuis peu" ...alors stresse qui me monte bien evidemment d'autant que je parts ds 15 jours au Maroc ..

J'appelle donc mon gygy qui finit par me rassurer vite en me disant qu'il se doutait un peu que ce medicament ne serait plus fabriqué et qu'il allait me faire une dose de decap pour 1 mois ;en fait c'est en une seule piqure valable 1 mois donc plus fort mais pas gênant .

Donc rdv prochain chez gygy le 21/10 à 9h45 donc stim si tt va bien pê fin octobre et non debut novembre.

Je t'embrasse fort et profite au max oki :wink:
Audrey :wink: