Mes regles sont enfin arrivés mais fiv reporté! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mes regles sont enfin arrivés mais fiv reporté!

Bonjour a toutes,

J'attendais avec impatience ces vilaines depuis 22 juillet, et normalement si elles etaient arrivees a temps :twisted: ,j'aurai du faire ma FIV2 ce mois ci.

Elles sont arrivées hier,contente ,oui
Et fachee, degoutee car le programme a changée et si je commence le traitement la ponction tombe le 15 OCTOBRE !!

C'est rien et bien que vous allez me dire ...eh! bien non! :cry: :cry:

Car mon conjoint avait prevu de partir ce jour la pour 10 jours de vacances et tout est payé!! :twisted: et il n'a droit qu'a ces jours la et le pauvre ,il n'est pas parti depuis janvier et il a vraiment besois de respirer.

Il m'a demandé de reporter d'un mois ce qui tombe a stimulation debut novembre :evil: :evil: et :evil:

je ne dois pas etre egoiste car il fait tout pour moi ,il est adorable .Il a besoin de s'evader car il a passé de durs moments cette annee.

Je suis de rage, n'empeche car j'attends ces regles depuis un bon moment et puis il y a cela!!

Pour me remonter le moral , je me dis qu'un mois ca passe vite et puis apres ca m'enerve .

Voila, je vais faire la route de la fiv2 avec certaines pour le mois de novembre... :cry:

B

brisedemerette

Guest
C'est hyperchiant les pauses forcées.. je te souhaite que tu sentes pas le mois passé.. courage rashella je t'embrasse

Coucou ma belle ;n,e t'inquites pas ,je comprends que tu sois enervée mais profitez de ces vacances et repire à fond avant d'être stimulée .
En ce qui me concerne ,je suis comme toi stim prévue debut novembre donc je serai heureuse de me joindre à toi et on pourra se tenir au courant comme ça :wink: !

Je te fais de gros bisous
Audrey :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: bisous ma puce tu vas voir avec nous le temps va super vite passer pis ces vacances vous feront du bien avant la grande aventure
zibou
didou