mes parents grrrr | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mes parents grrrr

G

Guest

Guest
Louve je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai déjà vécu la même chose avec mes beaux-parents. Résultat je ne les voit plus depuis presque 5 mois (eux ils n'ont pas été de main morte car ils m'ont carrément foutu à la porte de chez eux). Ils n'ont plus vu Diego non plus. Ils se plaignent mais quand on leur dit que eux ils n'ont qu'à venir le voir, ils refusent alors tant pis pour eux.

Pour mes parents j'ai pas envie de revivre la même chose car ce sera encore plus compliqué. Mon père lui nous poursuivra en justice pour obtenir un droit de visite si je ne vais plus avec le petit chez lui C'est certain.
Tout ce que mon homme et moi demandons c'est qu'on nous laisse éduquer NOTRE enfant à NOTRE façon et qu'ils comprennent une bonne fois pour toutes que c'est NOUS ses parents et PAS eux.
Mais c'est tellement compliqué à leur faire comprendre.

:evil: :evil: :evil:

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma soeurette,

Tu viens prendre l'air chez moi quand tu veux, tu le sais, vous êtes les bienvenus

Vivement que la maison soit prête à vous accueillir...

Gros bisous et courage.

Nancy

G

Guest

Guest
merci ma soeurette :wink:

comme tu dis vivement qu'on soit dans notre maison.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dur dur!
prends au maximum des preuves de ce que tu dis car les gds parents peuvent aler tres lon dans leur désir de possession ( justice)
prenez du recul .
ton pere est sur la défensive (ila peur pour vous) d'ou l'agressevité.
Hélas ça je connais.
continue à avoir confiance en ton couple. c'est tres important.
Biz.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Est ce qu'il est possible, par chez toi, de voir un médiateur familial ? Qui irait faire la morale à tes parents, par exemple. Ou autrement, effectivement, réunis un max de preuves de leur ingérence, témoignages, etc. Au moins, si ils vous cherchent des poux, ça leur retombera sur le nez !