:evil: :x :cry: Je pense très fort à toi, ça va aller je te le promets Bisous
H helene New Member 8 Octobre 2004 #31 8 Octobre 2004 #31 :evil: :x Je pense très fort à toi, ça va aller je te le promets Bisous
C cacahuète New Member 8 Octobre 2004 #32 8 Octobre 2004 #32 Chuis désolée, Kikine... Suis de tout coeur avec toi... Bizzz Cacahuete
C calie Active Member 8 Octobre 2004 #33 8 Octobre 2004 #33 :shock: :? :evil: j'ai ressenti tous ca en lisant ton resultat je suis vraiment triste pour toi et ton homme
:shock: :? :evil: j'ai ressenti tous ca en lisant ton resultat je suis vraiment triste pour toi et ton homme
L Lule New Member 8 Octobre 2004 #34 8 Octobre 2004 #34 Je suis désolée pour toi et otn homme, repose-toi et reviens nous en forme. Plein de bisous! Lule
P Puce New Member 8 Octobre 2004 #35 8 Octobre 2004 #35 Ma pauvre kikine, courage, je te fais des tonnes de bisous. J'ai une collègue qui a dû faire 5 FIV pour enfin être enceinte et à chaque fois elle était à ramasser à la petite cuillère, j'imagine donc très bien ton état.
Ma pauvre kikine, courage, je te fais des tonnes de bisous. J'ai une collègue qui a dû faire 5 FIV pour enfin être enceinte et à chaque fois elle était à ramasser à la petite cuillère, j'imagine donc très bien ton état.