mouais ben moi chépo si j'dois le prendre bien ma DC :? :? :?
T tite_mag paix, amour, sérénité... 12 Février 2007 #26 12 Février 2007 #26 mouais ben moi chépo si j'dois le prendre bien ma DC :? :? :?
T tite_mag paix, amour, sérénité... 12 Février 2007 #27 12 Février 2007 #27 j'me serais bien passé d'être une miss... [-( [-( [-(
T tite_mag paix, amour, sérénité... 12 Février 2007 #29 12 Février 2007 #29 valérie83bis a dit: pas impatiente moi, j'étais sure est certaine d'être enceinte alors pk attendre?? :wink: je préfère miss intuitive? je trouve que ça me va bien mais comme c'est l'attention qui compte, je garde avec plaisir mon miss impatiente :wink: Cliquez pour agrandir... Val tu as raison, ds ces cas là on peut être contente d'être miss impatiente :wink:
valérie83bis a dit: pas impatiente moi, j'étais sure est certaine d'être enceinte alors pk attendre?? :wink: je préfère miss intuitive? je trouve que ça me va bien mais comme c'est l'attention qui compte, je garde avec plaisir mon miss impatiente :wink: Cliquez pour agrandir... Val tu as raison, ds ces cas là on peut être contente d'être miss impatiente :wink:
saussette Et vive ma tribu 13 Février 2007 #30 13 Février 2007 #30 val38 a dit: J'élirais notre douce Saussette comme Miss la plus sensible.... Cliquez pour agrandir... Oh merci Val d'avoir pensé à moi.. hi,hi trop rigolo Dc ton top miss
val38 a dit: J'élirais notre douce Saussette comme Miss la plus sensible.... Cliquez pour agrandir... Oh merci Val d'avoir pensé à moi.. hi,hi trop rigolo Dc ton top miss