MES BEAUX PARENTS ET MON 3eme enfants????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MES BEAUX PARENTS ET MON 3eme enfants?????

touna

chat alors !
C'est fou les réactions gravissimes des gens parfois...
oui même top il faut leur faire comprendre que les 3 spnt sur un pied d'égalité même traitement sinon ils perdent au change...

pfffffffffff, n'importe quoi, de toute façon, cela ne les regarde absolument pas!! :twisted:
ne vous laissez pas faire!
bisous :wink:

C'est dingue ça :evil: je pense qu'en fait tu devrais leur en parler c vos enfants c votre vie ils n'ont pas à s'en méler. Vous ne devriez pas souffrir de cette situation et encore moins toi romano. Je pense qu'il faut être ferme avec eux que de toutes façons vous avez décidé de la garder et c comme ça . Bon courage je t'embrasse. :wink:

oui n'importe quoi, de quoi je me mèle ! et puis cette diffrence entre vos 2 enfants mais comment peut-on réagir de la sorte, un enfant c'est un enfant, de plus des petits - enfants ! c'est votre choix et ils n'ont rien à dire et vs devriez peut petre mettre les points sur les i avant la venue de votre bébé ! courage

MORT AUX BEAUX PARENTS!!!!!
je sais je suis assez dure mais les bos parents ras le bol...., faudrait peut etre qu'il se dise que l'on est plus au moyen age et qu'ils n'ont plus de pouvoir sur le couple....
malheureusement c'est plus souvent que l'on ne le crois...
pour ma part moi j'ai couper les ponts avec la belle mere car elle ne supportait pas que j'ai eu 2 enfants avant d'etre avec son fils, (comme si je l'avait attache au lit ou a je ne sais quoi pour qu'il reste, quoi que peut etre....)meme maintenant que je lui ai donne une vrai petite fille qui est directement de sa lignee si j'ose parler ainsi....et un futur bebe, elle continue a vouloir regenter NOTRE vie.zut alors..resultat elle a tout gagnéé, elle ne voit presque pas sa petite fille et elle est pas prete de voir son 2 eme petit enfant plus que la premiere...
sinon, j'ai 2 cousines qui ont le meme probleme avec la belle doche, qui porte leur petit fils aux cieux mais denie completement leur petite fille...je trouve cela tellement ecoeurant que je trouve qu'elle ne merite pas de voir ni l'un ni l'autre...
le probleme c'est que le conjoint a le "cul" assis entre 2 chaises...mais c'est a lui de se decider ou se trouve ses priorités...