MES BEAUX PARENTS ET MON 3eme enfants????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MES BEAUX PARENTS ET MON 3eme enfants?????

Je suis enceinte de mon 3ème et c'est un accident mais sommes heureux qu'il soit là et d'aggrandir notre famille. Toute notre famille était ravie et joyeuse de cette nouvelle venue sauf les parents de mon époux. Ils lui ont demandé si j'allais le garder et qu il fallait bien réfléchir"faire une colonne du pour et du contre par écrit" pour être sûre qu'on veuille le tenir.
Depuis, ils me nient................je viens d apprendre qu'il n'était pas non plus content que j'ai la deuxième. Je ne sait plus quoi penser d'eux, j'ai l impression qu'ils jouent les hypocrites avec moi depuis toutes ces années.
Ma belle mère a un lien fusionnel avec mon ainé aujourd hui je comprends pourquoi parce qu'elle n aime pas ma petite et n aimera pas mon troisième. Aidez moi que dois je faire vis à vis d eux? :cry:

pour quelle raison n'étaient-ils déjà pas content que tu aies un second enfant ?? c'est tout à fait naturel de vouloir un petit-frère ou une petite-soeur pour son enfant, non ? ton mari est-il enfant unique ? s'il est enfant unique ils n'ont pas à t'imposer leur point de vue (que vous ayez également un seul enfant) si vous vouliez un second enfant ! Quant à ce troisième enfant profite-en pour mettre les choses au point avec eux car sinon ils ne vont pas te laisser tranquille, il faudrait que tu leur dises ce que tu as sur le coeur quitte à ensuite les voir modérément voire plus du tout s'il le faut. Et comment réagit ton mari ? et ses parents vis-à-vis de lui ? bien sûr il faut que ton mari te soutienne, vous êtes un couple !

mon mari est dégoûté, il ne veut plus aller chez eux.....J ai vraiment l impression d être trahie, mes deux enfants sont formidables et je suis sûre que le 3ème le sera aussi

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je comprends ton mari, je trouve que tes beaux-parents se mêlent bcp trop de votre vie de famille c'est une formidable nouvelle qui vous comble de joie si j'ai bien compris alors je serais toi je les enverrais promener avec leurs conseils à 2 francs
ton mari te soutient je trouve cela géniale
zibou
didou

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bien sur que tes gamins sont formidables et le 3ème le sera aussi.
La mère d'une de mes meilleures amies a vécu la même chose. Ses beaux parents avaient eu un seul enfant et ne concevait pas qu'ils en fassent un deuxième.
Quand leur deuxième fille est née ils l'ont totalement ignorée. La maman a tenté de laisser passer un peu de temps mais rien n'y faisait (ils faisaient des cadeaux à l'aînée mais pas à la deuxième, ne demandaient des nouvelles que de l'aînée etc..). Jusqu'au jour où les parents de mon amie ont fait un ultimatum aux grands-parents : on a 2 enfants, pas 1 enfant et c'est comme ça. Maintenant on ne viendra plus vous voir et on ne veut pas que vous veniez tant que vous n'accepterez pas notre deuxième. C'est les 2 ou aucun.
Ca a marché et ils ont enfin arrêté de faire des différences. Je ne sais pas si au fonds d'eux ils ont changé d'avis mais au moins les enfants n'en ont pas souffert.
A toi et à ton mari de voir comment vous voulez régler le problème mais c'est déjà bein que ton mari le voit aussi et soit du même avis que toi. Je pense que dans tous les cas il va falloir leur en parler parce que ça risque de vous miner cette histoire.