merci philo pour tes infos tes creations sont super jolie je me regale :D
M MARIE A New Member 30 Aout 2006 #11 30 Aout 2006 #11 merci philo pour tes infos tes creations sont super jolie je me regale
M MARIE A New Member 30 Aout 2006 #12 30 Aout 2006 #12 merci encore philo pour tes infos je viens de faire une commande j'ai hate de la recevoir pour commencer mes bijoux
merci encore philo pour tes infos je viens de faire une commande j'ai hate de la recevoir pour commencer mes bijoux
P philomène New Member 30 Aout 2006 #13 30 Aout 2006 #13 de rien ça fait tjrs plaisir d'aider les copines !!! :wink:
S sofinette New Member 3 Septembre 2006 #14 3 Septembre 2006 #14 euh moi je commande rien par le net je préfère voir les couleurs en vrai je vais rue des archives a paris généralement dans une boutique qui s'appelle tout à loisirs :wink: bon perlage!
euh moi je commande rien par le net je préfère voir les couleurs en vrai je vais rue des archives a paris généralement dans une boutique qui s'appelle tout à loisirs :wink: bon perlage!
P philomène New Member 3 Septembre 2006 #15 3 Septembre 2006 #15 ben oui mais pour moi, Paris, c'est le bout du monde et question prix, je n'ai jamais vu aussi peu cher qu'internet !
ben oui mais pour moi, Paris, c'est le bout du monde et question prix, je n'ai jamais vu aussi peu cher qu'internet !