merci | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci

tite_mag

paix, amour, sérénité...
que de beaux souvenirs sur ce forum !
va falloir que je vienne raconter qd j'aurais + de tps devant moi parce que mon message risque d'être long aussi :wink:

ps : heuh... pour mamie et *nou3* j'ai pas compris non plus :-k :lol:

merci Dc, juste merci... tu me fais pleurer mais merci... :oops:

merci à Mariko... merci pour tes mots doux sur mes maux... :oops:
merci à femi de m'avoir fait rencontrer ma Susie
merci à femi de m'avoir donné la possibilité d'aider... je me souviens d'un devoir de maths pour Chips et de tant d'autres choses encore...
merci pour toutes ces amies "virtuelles" que je n'ai pas osé rencontrer "en vrai"
merci de m'avoir offert une deuxième famille quand j'en avais tant besoin, merci de m'avoir suivie dans mes histoires Ploumesques...
merci pour Tite Mag qui me fait tellement rire...
merci à toutes pour votre soutien... la liste est si longue, je ne veux blesser personne... :roll:

je pars le coeur léger grâce à toi... :heart:

soyez heureuses les filles... continuez à vous soutenir, à vous aider... là je pense à Babydoll, à Jenny, à Beethoven, aux espérettes de pma...

merci DC... :oops:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
etole a dit:
je dis merci à mes copines les ex papoteuses du femi, celles encore présentes et celles qui me manquent tant : calie, kakan, dalma, uthe, soleil, chouette.

et puis, le jour où dalma nous a annoncé sa grossesse : un puis 2 puis 3 et enfin 4 bébés !!! quelle aventure :wink:
Tout pareil, vous avez toujours été là, dans les bons comme dans les mauvais moments et je regrette cette période où nous n'étions que toutes les 7 là-bas :heart:

Et les échos des quadruplés de Dalma, quel fou rire quand elle revenait en nous annonçant un nouveau bébé à chaque fois...

Et la miss Kakan qui a tant souffert pour avoir sa tite Jadou et qui s'est retrouvé enceinte de Cassie sans aucun essai :lol:

Merci aussi à ma tite Lule... Tu m'as permis de ne pas me sentir totalement invisible...Même si depuis ton départ, je le suis de nouveau :heart: Tu me manques :'(

Merci aux filles des bébés de l'hiver qui ont accueilli la pauvre délaissée d'un autre post ;)

Et enfin merci à toutes celles qui m'ont fait rire...