merci | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci

moi c'est comme toi
mais je ne me hasarderais pas à mettre un message de peur d'oublier des copines!
je vais opter pour le "au fur et à mesure"

Donc mon grand merci va à Mape qui m'a aidée et désangoissée après la naissance d'eugénie et j'avoue que sans elle je sais pas comment j'aurais fait! Mille mercis et bisous pour tout le temps que tu m'as consacré sur msn et sur le forum.

A mon tour de squatter ton post DC ;)

Je tenais simplement à vous remercier pour vos messages de soutien qui m'ont bien réchauffés le coeur la semaine dernière quand mon homme éT dans le coma. Merci les filles.

saussette

Et vive ma tribu
A mon tour quelques mots...
Merci à toutes les filles de PMA qui a pendant trois ans ont partagé mes espoirs et surtout desespoirs jusqu'à ce 9 fevrier 2005 ou j'apprenais que j'étais enfin enceinte..Brise, Kiken, Kimodu , Adeline, Tikaniki, Hélène, Mimse, Delph...vous qui avez partagé mes craintes, mes peurs de grossesse...mes hospitalisations avec tous vos mots si doux, si gentils que mon chéri avait imprimé....la naissance de mes amours qui vous a rendu toutes aussi heureuse que moi...

Merci à mes copines de grossesse qui pednant ces mois ont partagé les échos, les aléas, les joies, les peurs..Emilie, Boubouille, Cécé, Sev, Maria, Briandhuet, Chococroc...

Merci à toutes celles qui ont vraiment été toujours là adorable Lule, si douce Didou, rigolote Ploum, Cigogne de si bon conseil...

De biens agréables moments...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu as raison Novaoui le "fur et à mesure" c'est le mieux..

alors j'me souviens d'une chose que je n'oublirais jamais
c'est nos ptits "echanges mp" chaque soir ma chips si tu me lis
ya trèèèèèès longtps CT au tout début que GT là, chaque soirs on s'envoyait des ptits mp en ping pong (CT mimi, CT gentil, CT drôle... :wink: )
c'est très loin mais oh lala ! j'les oublirais pas ces moments là !

bon, là je parle de chose perso mais des souvenirs de choses sur femi j'en ai pleins aussi...
à + pr le prochain :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
la racontre avec Mape, presque dés son arrivée on sest rencontrée
alors la mape qd on la connais, ben on s'attache (mais ça vous le savez déjà toutes :wink: