gro zibou et repose toi et caline un max gro zibou ma facatounette didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Decembre 2004 #6 15 Decembre 2004 #6 gro zibou et repose toi et caline un max gro zibou ma facatounette didou
L leeloue Active Member 15 Decembre 2004 #7 15 Decembre 2004 #7 Félicitations ma facatounette ! plein de bisous
S soleneg New Member 15 Decembre 2004 #8 15 Decembre 2004 #8 Félicitations :roll: Bienvenue de nouveau sur le board à la FACATFAMILY. J'espère que tout le monde se porte à merveille. Bisous à tous les 3
Félicitations :roll: Bienvenue de nouveau sur le board à la FACATFAMILY. J'espère que tout le monde se porte à merveille. Bisous à tous les 3
F Flamandrose20 New Member 15 Decembre 2004 #9 15 Decembre 2004 #9 Oh, ma popinette zavais pas vu que tu étais reviendue!!!!! Que je suis contente! J'ai de te lire et de causer un tit peu avec toi.........
Oh, ma popinette zavais pas vu que tu étais reviendue!!!!! Que je suis contente! J'ai de te lire et de causer un tit peu avec toi.........
L liloulette New Member 15 Decembre 2004 #10 15 Decembre 2004 #10 oui bcp bcp de repos et plein de bisous....si besoin conseil pour allaitement n'hésite pas ok?? bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
oui bcp bcp de repos et plein de bisous....si besoin conseil pour allaitement n'hésite pas ok?? bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus