MERCI LES FILLES... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MERCI LES FILLES...

#1
Merci les filles pour vos messages d'encouragements un peu plus haut dans le forum...Merci Murielle et Stella...
Merci Nathoune, j'espère que tu vas bien,et je suis désolée d'apprendre que tu as finalement dû laisser l'allaitement...J'admire ton courage, je n'aurais jamais tenu aussi longtemps après toutes tes souffrances, je crois que ta petite Vani peut être fière de sa Maman...
Merci Carinha pour ton post, c'est vraiment sympa et très encourageant et surtout déculpabilisant...J'espère que ton petit ange se porte bien, et je te remercie pour tes bons conseils...
Annouk, comme d'hab, merci pour ton soutien, j'ai hâte de pouvoir discuter layette avec toi et je te souhaite plein de courage pour les jours à venir, tout se passera bien, ne t'inquiète pas, ta petite Joeyloup veille, hi hi!!!
Bon et pour finir, vos messahges m'ont fait beaucoup de bien et pour le moment je reste au sein, les douleurs s'atténues un peu et je n'arrive pas à me résoudre pour le lait en poudre...Je tiens le coup et je sers parfois les dents, mais c'est cool, je vais un peu mieux et je fais appel à vous dès que le besoin se fait ressentir...
Je vous adresse un petit récit de mon accouchement et je mettrai une petite photo de Mathieu bientôt...


Bon, donc Mathieu est né le 13 octobre à 23 heures 03 après un déclenchement et 14 heures de travail et une péridurale qui s'est arrêtée deux fois, et ouille, ça fait drôlement mal...la deuxième fois je crois que si on avait pu m'endormir pour me soulager, et bien c'était pas de refus, mais bon pas possible, et le pire c'était de voir mon David chéri me regarder l'air impuissant avec une petite compresse pour me rafraichir...l'horreur, je crois quer si j'avais pu sur le moment lui tordre le cou ça m'aurait soulagé, le pauvre chéri, ça me fait rire aujourd'hui,mais ouille tout de même un accouchement par les reins, pas cool...Bon, la suite....La journée passe entre perfusion et une soif comme jamais...j'ai qu'une trouille c'est que la péri s'arrête de nouveau, bref, 22h 30 et la sage femme m'installe, je suis incapable de bouger mes jambes, il faut dire que maintenant, j'ai une dose de coyotte dans ma perf...je me sens stupide mes jambes tombent de chaque côté et j'ai l'impression de peser trois millions de kilos, et puis je réalise que dans un bref instant mon tout petit sera là, chouette, je suis calme et je suis très attentive à ce que me dit la sage-femme...poussez madame, oui c'est super comme ça, et puis là, après quelques supers poussées, Mathieu est coincé et ne progresse plus, le médecin arrive et j'essaie de ne surtout pas paniquer....1/2 heure après et deux sages femme sur mon ventre la césa me pend au nez et je supplie le médecin de nous laisser encore un peu de temps, aussi en une poussée voila Mathieu, quelle chance, c'était la dernière avant le bloc...
Mais voila et là ça se gâte, Mathieu respire mal et il part en pédiatrie avec son papa...le médecin passera une heure à recoudre mon épisio et je suis très inquiète car je n'ai pas de nouvelles de mon fiston...finalement, David revient avec une tête de trois kms, et la franchement, j'ai cru que Mathieu allait plus que mal...C'était affreux, et on me dit que Mathieu va être transféré dans un autre hôpital, à Paris pour qu'il ait les meilleurs soins possible...la nuit a été longue et je n'ai fait qu'apercevoir mon petit ange avec des tuyaux partout...
Il est resté trois jours à Paris et je suis allé le voir le deuxième jour, c'était super de faire sa connaissance et il a même fait un gros caca sur David, hi hi...puis de retour à la maternité il est encore resté 24 heures en observation, il a fallu qu'on se bate pour que je puisse le voir durant la nuit afin de commencer son allaitement...puis tout est rentré dans l'ordre...
Je garde malgré tout cela un sentiment magique de la naissance de Mathieu, ça a été très difficile mais il est là et c'était un beau bébé de 4,410 kilos à la naissance alors mon gaillard a tenu le coup et aujourd'hui on est une famille comblée...
On a refait un petit séjour de deux jours à l'hopital depuis mais tout va pour le mieux et la vie de famille s'organise...
Mathieu a un peu plus de 3 semaines, et c'est déja un sacré petit bonhomme qui occupe à temps plein mes journée...QUI A DIT QUE LES BEBES DORMAIENT...car moi, mon chéri d'amour réclame le sein de sa maman toute la journée et je suis devenu un vrai puit d'amour...AHHHH, après les joies de la grossesse, je vous présente les joies du premier mois, YOUPI!!!
MAIS QUEL BONHEUR...........
 
#2
bravo à toi, ton doudou et ton bb d'amour,

Quel courage vous avez eu tous les trois, ton accouchement, les débuts de mathieu, et l'impuissance de ton mari...

Mais tout va bien maintenant et c'est le plus important.

prenez bien soin de vous

Gros bisous à tous les trois

Adeline
 
#3
tu sais joey je n'ai pas abandonné l'allaitement...il est juste différent :) ma poupette prend mon lait et le prendre aussi longtemps que mes pies de vache le voudront :)

nath et Vâni ( un estomac sur jambe ) :)
 
#4
coucou
merci beaucoup pour ton temoignage, j'osais pas te le demander, j'ai bien pense que ca a du etre difficile puisque tu avais parle d'une separation de 4 jours.

En tout cas, j'admire ton courage, ca va faire 9 mois qu'on communique de temps a autre et tu es- et a ete- decidemment toujours positive! Quelle femme! Et quel bebe! 4,4 kilos... c'est deja un bon morceau, ca! L'avantage est qu'il fera ses nuits plus rapidement qu'un de 2,5 kilos...

Eh bien a une prochaine sur le forum puericulture! Et bonne chance pour ton allaitement.
annouk, J-23

annouk
 
#5
coucou joeyloup
et bien quel courage tu as eu avec ton mari, mais en tous cas je suis super contente de voir que tout c fini pour le mieux et que désormais tout se passe bien et que vous nagez ds le bonheur sa fait plaisir
ce n'est pas evident d'avoir tjs bb gréffée au sein ms c'est si bon de lui donner le meilleur et surtout de le caliner a longueur de tps
continues tant que tu le souhaites ne laisses personne décidé pour toi
courage
ne baisses surtout pas les bras :)
par contre as tu essayé les bouts de seins en silicone
c sympa sa aide sa fait vraiment moins mal surtt si tu as des crevasses
au debut le tps d'amorcé bb aime po trop ms bon sa vient vite

plerins de gros bisousssssssssssssssssssss
et je vous souhaite plein de bonheur a vous trois :D

Carinha !